Le Vidéo Club : Spécial Prix d'Amérique #1 !

Hey la Communauté !

On commence cette semaine spéciale Prix d'Amérique avec des images d'archives qui vont vous rendre nostalgique...

Si comme John Snow, vous avez envie de vous replonger dans vos VHS, n'allez pas plus loin, le magnétoscope est déja calé sur la vidéo :

Et maintenant, la règle du jeu : c'est simple, donnez-nous en commentaire le nom de cette course, l'année, le nom du gagnant et si cela vous rappelle des bons souvenirs, c'est bienvenu aussi !

Nous tirerons au sort parmi les bonnes réponses cinq veinards (ça aussi c'est un mot à l'ancienne) qui remporteront chacun 10 € de paris gratuits !

Vous avez jusqu'au mardi 23 janvier 20h pour participer !

Good luck les turfistes !

Et n'oubliez pas : Vous pouvez gagner votre badge Prix d'Amérique en commentant ce post Vidéo Club, tous les détails du jeu en cliquant sur l'image :

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour les amis Mdr des images qui me donnent des frissons et qui ne me rajeunissement pas

Jérôme@pmu

Equipe

Hello !

Le deuxième sujet sur lequel il faut participer pour décrocher le badge est déjà en ligne !

cliquez sur l'image pour y accéder :

Ryko14

1999 derniere année du "franc" avant le passage à l'euro chez nous on parlait que des 3 ""dubois" Defi d'aunou,Echo, et Cygnus d'odyssé les 3 ont bien finis dans le quinté mais ils ont ete battus par deux juments etrangeres ( la 2eme la suedoise Lovely godiva ) et la reine du jour drivé par un futur Grand (j-m-Bazire) MONI MAKER §§§§§§

Anonyme

Bonsoir
J'arrive un peu tard pour commenter la course,je peux seulement confirmer ce que tout le monde a vu.
La victoire de MONI MAKER la belle Américaine drivée de main de maître par JMB dans ce Prix d’Amérique 1999,devant Lady Godiva et l'Armada DUBOIS.
Cela ne nous rajeuni pas...

Anonyme

bonsoir prix d amerique 1999 / moni maker a gagnee

bruyere22

Bonjour,
Le prix d'Amérique 1999 avec la victoire de Moni Maker

fivehair

Superbe victoire de la bai Moni Maker dans le prix d’Amérique 1999, après s'être adjugé plus tôt le prix de Bourgogne et pris une 3eme place dans le Belgique, JMB aux manettes. Une carrière exceptionnelle: 8 courses, 8 fois sur le podium avec 4 victoires.

Thibaud

Je pense que c'est le Prix d'Amérique de Mony Maker en 1999 :)

Thibaud

Moni pardon!

THOOD

Bonjour Jihane, la communauté,
Aucune idée, en espérant que phelix soit tiré au sort car si il nous à donné la bonne réponse, en fait s'est le premier à avoir répondu, il mériterai de gagner , même avis que RavaYo.....

Anonyme

Bonsoir à tous !

Bravo à tous les participants qui ont donné les bonnes réponses. Bravo également à ceux tirés au sort et qui remportent 10€ de paris gratuits :

- Poitrez ;

- Nonométéo ;

- Capitole ;

- Fivehair2412 ;

- Michel2706.

Les gagnants seront crédités demain.

Le prochain vidéo club est déjà en ligne ! C'est par là  !

Anonyme

Bonsoir à tous et bravo aux gagnants

Anonyme

1999 Prix d amerique

Michel2706

bonsoir jhane et merçi je viens de voir que je faisais partie des gagnants mais toujours pas crédité , bonne soiree et à bientôt !

Anonyme

Bonsoir à tous,

Les crédits viennent d'être attribués aux gagnants.

Bonne soirée à tous !

Anonyme

bonsoir jihane
bravo aux 5 tirés au sort parmi les 156000 qui ont donnés les bonnes réponses
ceçi dit en passant, j'observe un certain décalage entre un post passé un jour, et que l'on voit le lendemain, dans le fil de discussion !
ça ne retire rien aux mérites des plus perspicaces
bonne soirée à tous communauté, animateurs

Anonyme

bonjour,
C'est le Prix d'Amérique 1999, très facile victoire de JM Bazire avec le cheval Moni Maker

Anonyme

Prix d'Amerique 1999 : gagnant Moni Maker

Anonyme

Prix d'Amerique 1999
La belle MONI MAKER avec JMB comme cette année ?

Anonyme

Moni maker 1999