Q+R1-C4-11-10-24 GO ON BOY sérieux client pour Idao de Tillard ,objectif d4 pourrai 'il en être le " destroy"!

Que dire de ce cheval qu'il est le leader du circuit avec (68pts) Il vient de gagner à Mons devant cinq adversaires dont 'Idao du Tillard (3e) qu'il retrouve ici, dans une course qu'il a cadenassée. Du reste si on écoute T Duvaldestein "On a choisi notre position en second après Romain Derieux, dont le cheval est un sérieux client." Et que dit il R Derieux :Avec son numéro 8, je ne m'attendais pas spécialement à ce qu'il renoue avec le succès à Mons mais tout s'est passé pour le mieux. ll méritait une victoire après avoir aligné les premiers accessits. Il sera pieds nus pour cet objectif. Il ne l'a pas été depuis ses bonnes performances dans le Prix d'Amérique et le Prix de France. Avec ce bon numéro, il devrait terminer dans les trois premiers.Pour vous aussi ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

je joue 3 2 4 en couplé GP

ANTARES69

Hej Capitole !
Grand amateur des courses de trot Suédois ,Borups Victory est un de mes trotteurs préférés .
Il est magnifique a voir trotter .
Mon jeu en 2/4 : 4 - 12 pour 10 €
Q+ : 4 - 2 - 12 - 1 - 9

Arrivée 2 6 13 3 4
Go On Boy (2) remporte magistralement cette finale de l 'UET il à démontré sa réelle classe le team Bazire à su s'extraire du peloton qui suivait à 4 Longueur Quand à idao de Tillard il n'à pu accélérer