Bold Eagle : jamais 2 sans 3 ?

Bonjour à tous !

Je ne voulais pas vampiriser le débat ouvert par capitole, mais ce sujet peut vous aider à gagner votre badge spécial Prix d'amérique, venez commenter et décrochez le Graal !

Tous les détails en cliquant sur l'image :

Plus nous avancons dans la semaine, plus les interrogations se font pressantes sur la capacité de Bold Eagle à gagner un troisième Prix d'Amérique !

J'ai dans mon petit sac trop girly  des tas de petites théories pouvant venir alimenter ce débat, on commence ?

c'est parti !!

  La vraie blessure : Nous savons que le champion souffrait d'un abcès au pied il y a encore peu de temps. Est-ce une recommandation des vétérinaires de ménager Bold Eagle, on la douleur est-elle encore là ?

  La stratégie : Le but étant d'atteindre un nouveau sacre, il est également possible qu'il soit voulu que Bold Eagle soit preservé pour l'évenement phare de ce début d'année.

   La baisse de forme : Bold Eagle n'est pas une machine. Pléthore de raisons peuvent l'amener à avoir une baisse d'energie sur une période donnée.

   La rudesse de la concurrence : A titre d'exemple, l'accélération impressionnante de Readly Express en fin de course sur le Prix de Belgique a donné chaud à tout le monde. 100m de plus sur la course, il arrivait en tête ! (vous aurez bientôt les outils pour constater en temps réel son impressionnante vitesse à cet instant ^^)

Et vous, Quel est votre avis ?

Un tuyau ? Des théories ?

Anonyme

Réponses

Michel2706

bonsoir à tous et bravo pour vos commentaires voici mon avis , sauf blessure qui l' handicaperait et malgré le fait qu' il ait été battu à 3 reprises les grands champions sont toujours là lors des grands rendez vous , alors sauf incident bold eagle va les mater !!

Pattoura

Bonjour
N'oublions pas Ourasi 1990 4eme fois l'Amérique le champion des champions.
À+

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Jihane, Jérôme, les animateurs,

Compte tenu des résultats des courses préparatoires, il me semble qu'il sera difficile à BOLD EAGLE de gagner son troisième PRIX D'AMERIQUE en 2018. Ainsi PROPOULSION, READLY EXPRESS, BIRD PARKER - meilleur que jamais - risquent de terminer devant lui!
Et si l'on pense que, à la surprise (presque) générale, Eric RAFFIN puisse réussir avec VALKO JENILAT, une course semblable à celle de Jos VERBEEK avec SEA COVE en 1994, alors BOLD EAGLE se trouvera relégué au mieux cinquième! Qu'en dites-vous?
.....
Alors, qu'en dites-vous? On a hâte d'être à dimanche. Quelle belle course ce PRIX d'AMERIQUE 2018!

fivehair

Bold Eagle n'a pas tout donné lors des préparatoires, la leçon de Solvala a été retenu. Les préparatoires n'ont servis qu'à entretenir la forme et sa montée progressive en puissance pour le jour J, forme qui n'était pas forcement au top depuis la fin de l'été, l'élimination des toxines musculaires produites par des efforts plus intense reste un processus assez lent. Nul doute que l'équipe Guarato saura mettre tout en œuvre pour amener leur champion au top, les écarts seront certes plus réduit mais la finale promets d'être encore plus explosive!

Anonyme

Cc les amis je pense que gagner 3 prix d'Amérique ne sera plus possible .J'espère que je me trompe pour l'entourage de Bold mais je pense que Bird va le battre une troisième fois et c'est son année n'oubliez pas que Bird etait ferré voilà vous connaissez mon favori les amis a+

Thibaud

Salut Jihane!

Je pense qu'il faudra compter avec le champion le jour J mais il devra avoir un parcours sur mesure pour l'emporter. Il n'a peut être plus la même gnac et l'opposition s'est renforcée. Il prend aussi des années et devient peut être plus douillet. C'est un tout mais il reste incontournable !!

THOOD

Bonjour Jihane, la communauté,
Pour moi il ne gagnera pas, mais il devrait quand même participer à l'emballage final, donc, dans les 3. Voici mon avis. Bonne soirée à tous