Le Vidéo Club : Spécial Prix d'Amérique #2

Hey hey hey la Communauté !

En route vers les grandes courses du passé pour cette nouvelle vidéo du Vidéo Club spécial Prix d'Amérique !

Prêt(e) pour le voyage dans le temps ? C'est parti !

Ces quelques secondes d'images vous ont inspiré ? Donnez-nous en commentaire le nom de cette course, l'année, le nom du gagnant et si cela vous rappelle des bons souvenirs, on prend aussi !

Nous tirerons au sort parmi les bonnes réponses cinq personnes qui remporteront chacun 10 € de paris gratuits !

Vous avez jusqu'au vendredi 26 janvier 20h pour participer !

Good luck les turfistes !

Et n'oubliez pas : Vous pouvez gagner votre badge Prix d'Amérique en commentant ce post Vidéo Club, tous les détails du jeu en cliquant sur l'image :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

waldmeister

Désolé de vous contredire, Capitole. Léon aurait certainement été heureux de pouvoir commenter le Prix d'Amérique de 2001 , mais il est décédé en 1995... C'était Pierre-Joseph Goetz qui était au micro pour l'évènement

uhfvhf

Bonsoir.
Prix d'Amérique Fabio Lucci 2001 gagnant:Varenne avec Giampaolo Minnucci...
Forza Italia.

DROUPY

prix d Amérique 2001 varenne vainqueur

Ryko14

Bonjour à tous
Varenne en 2001 devant la championne su sud-ouest Fan idole !!!!

bb

hello la communauté.
Prix d'Amérique Fabio Lucci 2001 gagnant:Varenne
bonne soirée....

Anonyme

bonsoir
je ne comprends pas trop le post figurant en comm
donc voilà :
re belotte PA2001 varenne avec gianpaolo minucci
on répond le 24, à un concours fini le 23 sur une question du 19 reposée le 25 ?

ou je redoute de ne pas tout avoir compris, sauf qu'on nous poserait 2 fois la même question, histoire de voir qu'on a compris la 1ère ?

severine

BONJOUR prix d'amérique 2001 et magnifique vainqueur VARENNE

Anonyme

bonjour
capitol, je ne voudrais pas ètre le rabat-joie de service, mais commenter en 2001 !
paix à son âme, il est décédé le 25/11/1995
il a commenté des années LE tiercé hebdomadaire, ! avec des expressions plus jamais entendues, comme son "diable vauvert" Quelle culture, chez cet homme ! RESPECT
sans doute comme moi, as-tu une mémoire incertaine ?

Anonyme

voilà, une fois de plus, je ne serai pas des élus !
mais j'aurai vécu ça sur l'hippodrome, le plus grand des trotteurs, et son phénoménal driver
merci MONSIEUR gougeon
On parle souvent des chevaux, rarement des drivers, alors voilà

Anonyme

rien que ça, j'attends que bold le fasse ! souvenirs souvenirs, du "roi fainéant", de "maitre jeannot" et "minou" avec beaucoup de respect

Anonyme

bold peut gagner ce dimanche

waldmeister

Merci beaucoup Poupie85 pour les vidéos: que de bons souvenirs.... Et Jean René Gougeon qui a été également le driver de Roquépine et de Bellino II (multiples vainqueurs de l'épreuve) n'a jamais caché qu' Ourasi a été son meilleur cheval

Anonyme

merci waldmeister
ça fait parti de mes tous bons souvenirs, roquépine, bellino II et le phénomène ourasi ! pour moi, ourasi est le meilleur trotteur de tous les temps, il est indissociable de jean rené gougeon, qui savait parfaitement lui faire donner le meilleur de lui-même !
je crois en plus que jeannot gougeon est le recordman des victoires en prix d'amérique, et que sans pépin physique, jrg en aurait gagné 2 de plus : une fois dai après enquète, la 2ème avec son frère "minou", michel marcel au sulky !
nostalgie, nostalgie ! pour moi, ourasi est le plus grand trotteur de tous les temps, servi par un driver d'exception, et il est émouvant dans les tribunes, qu'il conseille son frère des tribunes, qui ne peut l'entendre, mais applique ce que jean rené ferait : "michel, attends la ligne droite" et résultat : 4ème amérique !
je souhaite à bold eagle et f. nivard cette réussite, même si je n'y crois pas trop :)
sinon, j'ai le souvenir d'un avant départ de PA où jrg râlait sur ourasi qui faisait des caprices "non, tu vas pas commencer à m'emm..... ", pas sûr des propos à la lettre ! j'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé, ils donnent juste le moment du départ de la course Et ourasi faisait le job
et voilà

Anonyme

si vous aimez les vidéos, je vous propose celle-çi, ourassi passe le relais à ready cash :
j'espère que la descendance du second va nous offrir un prix d'amérique homérrique ce dimanche !

catoune

Bonjour,
Il s'agit du prix d’Amérique 2001 , victoire de Varenne !!

Capitole

Bonjour Poupie 85
hé bien oui tu as raison pour Zitrone
Mais je t'envoie ce lien sur le reportage du prix d 'AMERIQUE 2001 sur You tube cette voix bien particulière lui ressemble étrangement...!!!

Anonyme

bonjour prix damerique 2001 avec varenne

Anonyme

Il s agit du prix d Amérique 2001

Anonyme

bonjour capitole
sur cette vidéo, on a juste la voix de goetz, le commentateur d'équidia
mais tu as raison, j'en ai visionné une commentée par 2 speakers d'équidia, et c'est à si méprendre, on entend en voix off briévement une voix qui semble ètre celle de zitrone, si particulière ! il demande l'antenne ! on est jeanne d'arc : on entend des voix !
travaillons plutôt à trouver les chevaux de cet après midi
en tous cas, le prix d'amérique nous a toujours valu de belles courses, avec de très bons chevaux, peu de grosses surprise ! j'espère que ce sera le cas demain, sans la voix de zitrone :)
bonne journée, et bons jeux

Anonyme

Hello la Communauté,

Bravo à tous ceux qui ont trouvé la bonne réponse. Il s'agissait effectivement du Prix d'Amérique 2001, remporté par Varenne.

Bravo à nos gagnants tirés au sort :

- Nicocare ;

- Pégase53 ;

- Pascale1705 ;

- Droupy ;

- Nino.

Les gagnants ont bien été crédités de 10 euros.

Rendez-vous maintenant sur la Ligue Hippique Prix d'Amérique pour tenter de remporter plein de paris gratuits !

C'est par là :  LIGUE HIPPIQUE PRIX D'AMERIQUE

Anonyme

bonjour la communauté, les animateurs
féliçitations aux heureux gagnants !
bonne chance à tous pour cet après-midi et demain

Anonyme

Bonjour à tous et
Prix Amérique 2001
Varenne
Forza italia

Anonyme

Bonjour à tous et
Prix Amérique 2001
Varenne
Forza italia

Anonyme

Bonjour Prix d'Amérique 2001 Vainqueur : Varenne

Anonyme

Varennes 2001

Anonyme

bonjour ces varenne en 2001 1sacrer cheval vraiment haut dessus du lot