Tuto Football Américain PMUxUSA - La First Team vous explique les règles !

Bonjour à tous !

Le Football US peut être difficile à appréhender pour les Néophytes.

A l’occasion de la semaine PMUxUSA, nous avons tenté de vous expliquer les règles de base dans cette vidéo :-)

Bon Thomas n’a pas encore tout compris, mais avec un peu d’attention tout devrait être plus clair pour vous !

Vous pouvez retrouver tous les paris sur la NFL en cliquant ici

Bon weekend à tous !

First Team

Réponses

nonométéo

bonsoir,

Merci pour cette vidéo, un vrai régal !!!!

lindsay@pmu

Equipe

Ils veulent jamais rien faire comme les autres ces amérciains ! :-D

Anonyme

En janvier c'est bien sûr NFL et superbowl ( merci à bein sport au passage pour la diffusion)
Le foot traditionnel reprendra le 14 février avec la Champion league
Celà a été filmé à New York,non? je reconnais derrière les tours de central park ;-)