Vincennes le 20 janvier 2018

Bonsoir,

Un magnifique week-end nous attend dans le temple du trot. J’ai fait le papier comme souvent et je vais vous donner mes choix par courses.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la 1ère City Girl (108) est une candidate au podium surtout qu’elle sera déferrée des 4. Le lot semble moins costaud que celui qu’elle a rencontré début janvier.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Même face au « B », je pense que Ange de Lune (209) peut tirer son épingle du jeu pour le podium. La forme est là et elle sera sans ses fers.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les vieux serviteurs prendront les départs de la 3ème au Monté. Accord Marjacq (306) est irréprochable en ce moment en montant sur le podium à chaque sortie. J’en espère la passe de 3 surtout qu’il sera sans ses fers.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Support du Quinté, cette 4ème course n’est pas si facile que ça à déchiffrer. Mon choix ira vers Coup Droit (408). Certes il court rapprocher mais son driver va lui donner la bonne course pour finir sur le podium.
Retrouver l’ensemble des choix de la communauté chez notre ami Naja :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1551965-indices-turf-quinte-vincennes-20-janvier-synthese-communaute-challenge-fav
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un superbe lot s’élancera dans ce groupe II au Monté. Je fais confiance à Evidence Roc (513) pour faire le job et pourquoi pas gagner cette course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coffée Look d’Eam (614) et son entourage ont visé cette course. Il ne gagne pas souvent, je vais donc le garder pour une place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Beaucoup de jument se retrouve dans cette 7ème course (voir Prix de Ribeauvillé le 09/01/18). Daljemosa (711) sera à nouveau déferrée des 4. Il semble qu’elle a manqué dernièrement pour finir, elle a sans doute affuté sa condition pour cette course. Podium en vue !!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Estrella Jyl (808) a creusé l’écran dernièrement. En 1ère ligne et sans ses fers elle est capable de remporter le plus beau bouquet.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’aime beaucoup Fanal du Garden (908) dans cette dernière course du jour. Toujours sur le podium et dans les 2. J’en attend encore une belle performance.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix pour Samedi.
On se retrouve dimanche pour la suite du week-end mais vous pouvez me laisser vos choix pour cette réunion.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour à tous et merci et merci mon bon NONOMETEO

Bravo pour le gagnant de la  premiere   5/1 c'est bien

 donc à partir du groupe la R1C5

Emilie avec le 13 va gagner mais le 10 de eric raffin si il trotte à sa chance ..............la suite à venir

Anonyme

R1C6  cela sent la course visée pour le 615 COLT des ESSARTS

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

R1C7  les 2 Diane

le 710 Diane d'Houlbec et le 713 DIANA delo semblent representer un couplé / 2 sur 4 caisse

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

R1C8  avec Estrella Jyl la favorite , l'AS un leblanc piloté NIVARD

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

R1C9   FRENCH MAN le 907 est un Dubois qui trotte !

bons jeux à tous et bonne chance

Capitole

bonsoir Nonométéo

cool vos pronos : 108 à 5,3/1 gagnant
513 à 1.3/1 placé
Pas évident quand même merci pour l'étude
Mais il y à tellement de paramètres j'en vois 4 -le propriétaire -l'entraineur-le driver-le cheval
Ben oui le cheval en dernier ( la voiture) entretenu et réviser ( entraineur) en dernier il répondra à la conduite du pilote lui même aux ordres du proprio. Tout es une question de rentabilité à chacun une poire pour sa soif