JMB gagne le Quinté du 20 janvier mais...

Bonsoir,

JMB gagne le quinté mais je pense qu'il vire Coup droit dans la ligne droite.
Certes Coup Droit le pousse au large dans le dernier tournant mais tout de même je pense que JMB pouvait garder sa ligne et ne pas gêner M. Abrivard.
Ensuite tentant de revenir le cheval se met à la faute.
Pensez-vous comme moi que cela méritait une enquête ?

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Il n'y a pas que moi qui se pose la question :
http://www.paris-turf.com/actualites/quinte-une-enquete-d...

A vous lire

Anonyme

Bonsoir Mathieu Abrivard a essayé de s'engager alors qu 'il n'y avait pas la place gênant de ce fait JMB.
Pour moi le premier fautif et Mathieu Abrivard donc logiquement l'arrivée a été maintenue.
Après chacun peut avoir son opinion

Anonyme

bonsoir! Pour moi le premier fautif et Mathieu Abrivard après chacun sont avis

Anonyme

bonsoir nonométéo
comme nino, je pense que mathieu abrivard a voulu s'engager alors qu'il n'avait pas la place pour le faire !
donc le maintien de l'arrivée est logique
si jmb avait changé de ligne, ce qui n'est pas le cas, il était disqualifié. Enquète ou pas enquète, ça ne changeait rien !
bonne soirée

Capitole

Bonsoir
Après avoir revisionnée la course en effet le cheval de JMB oscille de la tête mais sans changer de ligne et il y aucune raison d'enquête, par contre ci joint photo lors de la phase d'arrivée on voit bien coup droit le 8 drivé par M Abrivard se mettant à la faute qui se déporte vers le 2 Apollon de Kacy