desordre pour le tierce

bjr si je joue 1 euros au tierce est que je touche aussi le desordre ?

Anonyme

Réponses

Bonjour Mimi
Vous touchez le tiercé ordre si vous avez les 3 premiers de la course dans l'ordre exact
Vous touchez le désordre si vous avez les 3 premiers de la course dans un ordre différent
Bonne journée et bonne chance

Anonyme

bjr vous touchez soit l'ordre ou soit le desordre!!!

Anonyme

Bonjour,

Non comme ont écris mes collegues cela dépends comment vous avez jouer???

Autrement vous allez dans AIDE apres Hippique et vous tapez TIERCé

Merci pour le lien, Gregory
Je n'ai pas compris la réponse de dfco71. Si Mimi joue 1 euro au tiercé (cf sa question), c'est forcément un tiercé unitaire. Non?
Bonne journée à tous

Anonyme

Bonsoir
Il n"y pas longtemps que je joue.
Je pensais avoir gagné le tiercé ( Arrivéé 6 - 18 - 16 - 13 - 4) dans le désordre .avec mon pari 16 - 4 -18 - et non ...on m'a indiqué Perdu.
J'ai pas compris.
Fallait il avoir joué un cheval de plus soit en marquer 4 dans le pronostic?
Merci - Bonne soirée.