Retraite de criquette

Bonjour à tous et

Elle sellera ses derniers partants le premier février

Avec elle 40 ans d histoire s éteignent...... Je me souviens encore de la victoire de three troikas dans l ARC de triomphe...

Perso je suis très ému

Et vous cela vous fait quoi?

À vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
Belle carrière avec comme dernière étoile
TREVE.
Ca fait faire bizarre de ne plus voir criquette dans la colonne entraineurs....

bonjour , ceci est le signe que les année passe mais Madame Head est l'une des premières grandes Dames des courses .
Dans les années 80 dans la colonne entraineur et jockey les femmes devaient pas être nombreuses alors merci Madame .

Que de bons souvenirs effectivement , Zorbec, grâce à Criquette. De son premier Arc en 1979 (avec la victoire de Three Troikas devant Le Marmot et le vainqueur du Derby d'Epsom , Troy) jusqu'à son dernier et super-émouvant triomphe de 2014 avec Trêve (merci beaucoup Armannd pour la vidéo).
Une très très grande professionnelle, adulée du public, quitte la scène...

BRUTELLOIS

bon tour du monde en bateau, criquette

Anonyme

bonjour
tout d'abord, je ne pense pas que 40 ans d'hippisme s'éteignent avec le retrait de christiane head du monde des courses : resteront les souvenirs, bons ou moins bons
tout comme la retraite de platini n'a pas effacé des matchs de foot comme séville, ou de mémorables france/brésil
la famille head, c'est une dynastie exceptionnelle dans le monde du plat, du père alec (jacques alexandre pour l'état civil) au grand'pére william, jockeys avant de devenir des entraineurs de renom? Tout ça restera !
tout comme son frère freddy, très en vue durant toute sa carrière, "criquette" s'est affirmée avec son franc-parler, et sa juste vision des évènements.
je pense qu'il faut juste considérer ce qu'elle a apporté au monde des courses durant sa longue carrière, et maintenant qu'elle savoure un repos bien mérité !
c'est le lot de chacun, qu'un jour on passe le flambeau à d'autres :)
pour autant, le passé glorieux ou pas reste
souhaitons lui une retraite sereine
bonne journée

Anonyme

Et oui une Grande DAME prend sa retraite mérite , la seule FEMME à avoir gagnée ARC DE TRIOMPHE en étant ENTRAÎNEUR
Je pense qu elle va continuer à fournir ses conseils car le cheval c est sa came.
RESPECT