Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Problème " Dernières activités"

Bonjour,
Je ne sais pas si se sont mes appareils ( ordi et tél ) qui ne suivent plus mais je rencontre des soucis avec le fil de discussions ( le petit encadré sur la droite qui indique les réponses faites sur les différents sujets).
Il ne se remet à jour parfois qu'au bout de plusieurs heures, ce qui rend difficile le suivi des conversations.
Rencontrez-vous le même problème ou faut-il que je j'investisse dans de nouveaux équipements ?!
Bonne journée, loic

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponses

nonométéo
nonométéo

nonométéo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Oui j'ai exactement le même problème.
J'ai le plus souvent le fil d'actualité sous l'onglet "Aide" et pas sur les autres.

Petite astuce : quand je veux suivre les questions je vais sous mon profil => voir tous les badges => je clique sur activité => toutes.
En ouvrant les questions je peux répondre

Voilà en attendant la réparation du beug.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci nonometeo pour l'astuce, ça permet quand même de suivre sans le fil d'actualité.

Hello Lolopop et nono, ça va ?

Avez-vous tenté de vider la mémoire de votre navigateur en vidant l'historique, les cookies et données de navigation ?

C'est peut-être lié à ça.

Si ça ne produit rien, n'hésitez pas à répondre sur ce fil, je ferai une remontée :-)

nonometeo vous aviez un souci avec le badge bonne année et le joyeux noel il me semble, y a t-il un problème avec d'autres badges vous concernant ?

merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

j ai le meme probleme lolopop vieux ordi et 3g seulement en plus ca bug

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jérôme, bonjour à tous, le problème persiste après avoir vider le cache ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Flûte, le fil de discussion a carrément disparu !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1883 / 2000
points

bonjour
j'ai parfois des problèmes pour suivre le fil de discussions, ou même accéder à pmu.fr ! Mon navigateur par défaut est chrome. S la suppression d'historiques, coockies et vidage caches ne suffit pas, je fais un "nettoyage" avec des logiciels comme ccleaner ou glary utilies Je ne fais pas la promotion de ces "instruments", n'y ayant aucun intérèt !
mais souvent ça fonctionne ;)
sinon, je passe sur firefox ou opéra, et ça revient ! j'évite explorer ou edge, c'est pire !!
ça m'évite de me dire ça beugue encore sur pmu.fr, ou mon ordi est à changer
donc, je "bidouille" comme ça :)
et ça fonctionne YESSS
on s'en sort comme on peut ;)
bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Poupie85 pour les astuces, je suis sur firefox et c'est vrai, parfois ça bug et puis ça revient ...
Bonne journée, loic

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07