le jours j

bonjours les amis aujourd'hui le grand jours bold eagle va t'il gagne son 3eme amerique car pour l'instant rien ne le dit, moi j'ai decide de faire un tic 3( 18 16 10 8 5 ).
je ne pense pas trop me mouiller et je vais joue quelques euros sur le707(5eme bretagne)
le 602 (5eme bourgogne) et le 614 (4eme du belgique) et comme ont dit chez nous pour porter
chance (merde).

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
Bonne chance !