Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du 29 JANVIER + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Les courses ne s’arrêtent pas, alors j’ouvre le sujet pour que vous puissiez mettre vos pronos pour ce lundi (comme d’hab en commentaire vos 6 cvx + vos Fav-Out)! je posterai mes indices et mon prono en milieu de matinée, ainsi que la mise à jour des tableaux du challenge (et on repart pour une nouvelle semaine)

Voici pour vos choix les 6 premiers de la Presse du 29 JANVIER