Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du 29 JANVIER + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Les courses ne s’arrêtent pas, alors j’ouvre le sujet pour que vous puissiez mettre vos pronos pour ce lundi (comme d’hab en commentaire vos 6 cvx + vos Fav-Out)! je posterai mes indices et mon prono en milieu de matinée, ainsi que la mise à jour des tableaux du challenge (et on repart pour une nouvelle semaine)

Voici pour vos choix les 6 premiers de la Presse du 29 JANVIER

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Les miens : 12 – 10 – 13 – 11 - 2 -- 15c
FAV : 12 et OUT : 11

Anonyme

10 12 15 2 8 7 cc 6 Fav 10 Out 7. bonne journée, loic

téréos

bonjour navajovici et bon retour parmi nous , mon prono
fav 10et out 11

Anonyme

Bonjour à tous et

on va repartir vers notre prono quotidien aprés ce fabuleux demanche à Vincennes , n'est ce pas Navajovici ?

donc pour ce TQQ  interessant mais un niveau en dessous de celui d'hier :-)))

Favori le 12 BASIC

Outsider le 3 avec Mathieu Abrivard

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

bonjour
toutes les courses ne seront pas du niveau d'un GPA 2018 zorbec !
un final de rève, entre 2 tout bons chevaux, propulsion à la lutte, mais readly express vainqueur, avec bold eagle ! j'espère que vous avez passé un bon dimanche à vincennes, !
mon prono pour cet après-midi ; 12 10 2 13 11 3 cc 8
fav 12 et out 11
bonne journée

BRUTELLOIS

Bonjour à tous
après la journée de vincennes hier retour aux affaires courantes
base 13 bohème du juille
outsider 3 ballerina bella
a+
gérard

georgesmoy

Bonjour
12 + 11 + 15 + 13 + 10 +4 cc 8
Fav 12
Out 4

Anonyme

Bonjour
Fav 13
Out 3

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 6
FAV : 2
OUT : 11

salut les collègues :-)
et oui, après ce magnifique dimanche, retour à nos courses habituelles ...
je viens de boucler mes tableaux et voici mon prono pour ce lundi:
Fav= 12 et Out= 11
bonne journée à tous et bon jeu :-)

Anonyme

Bonjour Navajovici,

13 6 2 15 3 12 cc16

Fav: 13 Out: 6

Bravo aux gagnant de la semaine

Anonyme

mon prono : 13-2-11-12-6-3 mon favori le 13 mon outsider le 11 bon jeu à tous.

Ryko14

Bonjour
13-12-10-2-3-8--cc--6
Fav---13
Out---3

Anonyme

bonjour
12-3-6-9-11-8 cc13
fav12
out 9

Anonyme

Bonjour,
Mes pronos : 12-6-10-3-16-4 c 2
Fav 12 Out 3
Bons jeux

Anonyme

Bonjour,
Prono : 13.11.2.8.3.14.cc6
Fav. : 13
Out. : 11

Capitole

Bonjour à tous
mon prono :12-13-2-11-10-3

favo;13 out 3

Le perdant

Bonjour bonne semaine à tous

mon jeu
12_11_3_4_6_8 cc16

favo: 12

OUT :3

bon chance à tous

Anonyme

prono 12-3-10-6-9-13---4cc
fav12
out 3

Re,
Voici les PRONOS à MIDI ... merci à tous
----------------------------------------------------------------------
pour l'équipe manque GaspartRipeux et Adolf ... et pour le moment on a 11 (3x) puis 13-10-12 (1x)

Anonyme

Bonjour
Favori : 8 Bea de Beauval
Outsider : 16 Benjamine Gede

Anonyme

oh merci navajovici !
je me vois affublé d'un petit cheval, j'en suis grandement honoré, et j'espère faire au moins aussi bien cette semaine
bonne journée et bonne chance à tous

Anonyme

bonjour...11/10/12/13/8/2
fav/11
out/10
np/15

les resultats des pronos6: TQQ dés pour Poupie85, Capitole et Tereos (qui donne l'ordre du tiercé) ! Bravo !! et Bravo aux autres gagnants et à tous car nos 2 SYNTHESES sortent le TQQ en 6 cvx :-)