journée de demain a Vincennes les chevaux en gp de ma sélection

les chevaux en simple gagnant placé

Anonyme

Réponses

Anonyme

cour 1 ( 12 )
cours 2 (12)
cours 3 (6)
cours 4 (2 )
cours 5 ( 12 )
cours 6 ( 11 )
cours 7 ( 11 )
cours 8 ( 7 )
bonne chance a tous

Capitole

Bonjour
A la lecture de tes pronos beaucoup de N° 11 et 12 c'est étonnant mais pourquoi pas
on verra si la chance continue à te suivre

Anonyme

bonjour ,quand je joue je ne regarde pas les cote car parfois on hésite a les jouée sou prétexte qu ils ont une cote astronomique ,mai une cours reste une cours il y a parfois des surprise ,sa m est arrivé de prendre un 115/1 gagnant ,maintenant attention je n incite personne a jouée mes prono c est simplement un prono personnelle que je partage .....

Capitole

re mamour
Apres consultation des medias je vois une possibilité de placé
c3 le 6-c8 le 11 drive par Nivard
c7 le 11 drivé par Gelomini Gagnant/placé
on verra

Capitole

re
pas si mal
c2 12 pl 5.3
c4 2 pl 4.2
c7 11 g 6.6

hé oui la chance te suit----COOL
tu joues GP ou simple G ou P

Anonyme

j'ai jouée pour c est cours en simple gagnent et placé au final je rentre dans l argent n y gagner n y perdu , j essayerait de faire mieux la prochaine fois lol