Tournoi des 6 nations

début de la compétition samedi 03/01/2018

Anonyme

Réponses

Anonyme

Première journée :
Pays de Galles -Ecosse
France-Irlande
Italie -Angleterre
du beau spectacle en vue

Anonyme

Bonjour à tous

eh oui dans cette actualité de OUF comme diraient les jeunes

pour nous on vient de finir les epiqseries et le mercato de foot se termine demain

le week end prochain debut du tournoi ( cela sent bon le printemps et les jours qui rallongent ) avant tres bientot les jeux olympiques d'hiver

mais pour les amoureux du XV comme moi  , et en plus la méteo n'est pas optimiste , ce fut TROT à Vincennes dimanche dernier mais ce sera le SDF samedi soir

mes pronos seront

GALLES ECOSSE  je vois un match serré , beaucoup d'absents chez les gallois pour Warren Gatland et les hommes de ex Vern Cotter sont tres difficiles à jouer ; victoire à domicile de tres peu des Gallois

FRANCE IRLANDE une attente énorme des médias en France , mais perso je ne crois pas que le changement de staff va inverser la tendance des bleus ; victoire sans trop de probléme des Verts mais j'espére me tromper !

ITALIE ANGLETERRE  le XV de la rose ne devrait pas connaitre trop de problémes

si vous jouez , tentez un combiné avec les trois victoires à l'exterieur , tres possible selon moi et bonne cote des écossais !

bons jeux à tous et bonne chance

Didier2107

Bonjour,

France
Pays de Galles
Angleterre