PAU : Delphine SANTIAGO n'a pas tremblé pour gagner sa 400èm victoire, grâce a SEISME ?

Une belle performance pour Delphine et un cap: 400 victoires !
En lui souhaitant une belle suite a ces victoires.
Bravo

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Belle victoire de Delphine qui atteint le cap des 400 !
Un grand Bravo

Anonyme

Bonjour à tous et

perso je préfère mademoiselle Michel que Delphine

Mais je respecte sa carrière et ses 400 gagne

Sinon bon match à toi cet aprem

Et en avant Guingamp :-)))

Thibaud

Elle a la chance de monter les "IMAZ CECA" en ce moment ;))

Elle monte au top ! On peut la suivre les yeux fermés avec Coralie Pacault et Mickaelle Michel !

Anonyme

Bonjour à tous et merci thibaud

Et le bonjour à Francis :-))

Anonyme

Bonjour Nino,Zorbec ,Thibaud
Il faut avouer que même si on aime pas le personnage .
Elle a commencé sa carrière a une époque ou il était beaucoup plus difficile de percer et de se faire un nom.
Sans enlever le mérite de nos jeunes pousses que sont:M.MICHEL C.PACAULT et autres.
La décharge a beaucoup aidé !
Ainsi que les mœurs,les femmes sont de plus en plus présentes dans les écuries quel que soit la spécialité.
Ce qui est une bonne chose !
Bien qu'en plat cela fausse un peu la donne en course,mais c'est un autre débat!
Bonne journée a tous.

Anonyme

cool elle le mérite cela fait longtemps que je la joue lol