J O Moins 5

Bonjour à tous et

En fin de semaine cérémonie d'ouverture des jeux avec Martin comme porte drapeau

Et une fabuleuse quinzaine à vivre

Cette semaine adrénaline et effervescence

Mais bientôt.....

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Zorbec,

Nous allons pouvoir vibrer sur des sports que nous n'avons pas l'habitude de voir, c'est la magie des JO :-)

Espérons que le vent et le froid ne sera pas trop insupportable pour les athlètes, j'ai lu que cette nuit la température tournerait autour de -27° ressentis !

Quels sports allez-vous suivre en particulier ? Perso hâte de voir la décente en ski alpin !!

Bon dimanche :-)

Anonyme

Bonjour à tous et

Aujourd'hui environ moins 20

Mais pour la cérémonie d'ouverture cela peut aller jusqu'à moins 25 / moins 30........ un peu frisquet !

Sinon il y a 8 heures de décalage donc plutôt ski alpin ou biathlon.....la nuit ou au petit matin chez nous en France!!

Anonyme

Bonjour à tous et

Pour précision

Ski alpin la nuit pour nous par exemple la descente hommes le dimanche 11 à 3 heures

Par contre les épreuves de biathlon sont le soir la bas

Midi chez nous pour admirer fourcade !!

armando

bonjour , combien de médailles pour l'équipe de France ?
et les JO sans Ole Einar Bjørndalen ceci est pas possible ce M. a participé au 6 derniers JO pour un total de 8 titres 4 médailles d'argent et une de Bronze .

OBJECTIF 20 MÉDAILLES annoncé ceci semble possible si M Fourcade est en forme (4 podiums en vue en individuel et 2 en équipes) soit 6 +1ou 2 chez les femmes toujours en Biathlon
soit 7 ou 8 médailles rien que pour le Biathlon .

les autres grandes chances sont surement en Ski en Slalom Geant (A pinturault et T Worley)
pour Mme Worley ceci serait une revanche sur le forfait pour blessure avant Sotchi .

en patinage le couple de danseurs sur glace Gabriella Papadakis-Guillaume Cizeron sont parmi les favoris pour la victoire .
les autres médailles possibles sont en snow , en bosse et le ski acrobatique .

séance nostalgie avec un certain Edgard Grospiroooooooooooon

alors vive le sport vive les JO et vive La France

Anonyme

Bonjour à tous et merci Armannd pour ton post tres complet

D autres vidéos probablement à partir de vendredi prochain ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à consulter le post de Nonometeo à ce sujet :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1565701-jo-hiver-2018

Bonne journée :-)