Bellissima France arrête sa carrière ?

Avec 1 015 330 euros de gains , la jument entraînée par Mathieu Abrivard va se consacrer à sa carrière de pouliniere.
Souffrant d'un boulet son entourage préfère ne prendre aucun risque avec cette championne.
Sage décision ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Un croisement avec Bold Eagle ?

Un cheval de ce niveau est un placement , il serait inconcevable de la faire courir pour aller vers une catastrophe et de la perdre donc de la diriger comme reproductrice est une sage décision car il faut pas se voiler la face tout est question de rapport financier.

Jean-Phi@Allopari

Bonjour Nino, bonjour à tous !
-
Oui c'est une sage décision prise par l'entourage, respectant avant tout la jument qui leur a tant apporté, on lui souhaite maintenant d'avoir le même succès au haras qu'en course.
-
Petit rappel en chiffres de cette belle carrière :
1.015.330€ de gains à 7 ans
1'11"2 son record personnel
41 courses dont 13 victoires et 9 podiums.
Parmi ses victoires :
2 Groupes I : Prix de Normandie 2016 et Prix du Cornulier 2017.
4 Groupes II et 1 Groupe III.
-
On a hâte de voir ses rejetons en piste...

Anonyme

Bonsoir
C'est une sage décision de son entourage.
Elle a apporté beaucoup de satisfactions en piste.
Souhaitons lui la même réussite au haras.

BRUTELLOIS

en effet une championne n'est une poulinière extra que si elle a été préservée (voir la carrière des femelles dubois et leur réussite d'éleveurs montre bien qu'il faut savoir arrêter à temps la carrière de course)

Jean-Phi@Allopari

Paris-Turf a annoncé hier que Bellissima France sera saillie prochainement par Prodigious !

Anonyme

Bonjour
Merci pour l'info Jean-phi.
Un futur rejeton à suivre dans quelques années.