vincenne quinté + du 07/02/2018 ma sélection

on a pas a faire a des foudre de guerre !!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour a tous pour moi dans ce quinté on a pas a faire a des foudre de guerre ,en efet les seul chevaux a avoir fait une bonne réduction km sur le parcours sont le 2,4,6,8 ,mai pas non plus de quoi dire qui va gagnée la meilleur réduction qui date de 2016 en 1.11.et fraction et a mettre a l actif de brisban du bourg 8 mai c était au monté ,il y a aussi romi mms 16 qui part en deuxième ligne idem pour this is it 17 comme aussi le 10 donc il va falloir faire un choix ,donc mon choix va se porter en priorité a la deuxième ligne

pour la plupart on privilégie les chevaux que tu indiques mais vu les conditions climatiques à Vincennes pourquoi une arrivée de grosse surprise comme 15-2-7-10-1
qu'en penses tu

Anonyme

bonjour ,désole j avais a faire donc pas devant l ordi pour te répondre !!!!