Short- Track Speeding Skating et mass start patinage de vitesse

le pmu envisage t il de proposer des paris sur ces épreuves extrêmement spectaculaires qui s'apparentent quelque part aux courses et épreuves vélo sur piste ?
Dans tous les cas je pense les suivre à la télé car de souvenir (retransmission derniers jo)pour Short- Track Speeding Skating cela frotte beaucoup et la stratégie est omni présente.
jetez y un oeil, je pense que vous ne regretterez pas
a+
gérard

BRUTELLOIS

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Le moment que j'adore c'est quand il y en a un qui tombe et qu'il entraine du monde dans sa chute. Oui je sais je suis cruel.

BRUTELLOIS

un australien est devenu champion du monde ou médaille or jo (je ne sais plus) en étant happy winner comme ça : ils sont tous tombés devant lui alors qu'il était dernier très décollé

Hello !

Ouiiii Brutellois !

Je connais cette géniale vidéo par coeur. Tout est magnifique, son look de surfer de confession intime avec sa petite coupe blonde et son piercing planté comme du n'importe quoi.

Son expression on-s'est-compris sur le podium est très savoureuse :-)

BRUTELLOIS

merci pour le lien mais il me semble concerner les épreuves qui se font en couloir (pas en piste courte)

Anonyme

Bonjour à tous

le short track en corée du sud , c'est vraiment phénoménal ( pas comme ambiance au biathlon ! )

et en plus un français en finale   !

ce matin en allant chez le boulanger , je me serais cru sur une patinoire mais désolé pour les animateurs qui kiffent cela j'ai pas eu le temps de filmer ma chute façon CULBUTO  vu le nombre de finalister en short track  il y en aura probablement à regarder !!!