Prix de France 2018

Bonjour à tous !

Le tirage au sort des places derrière l'autostart vient d'avoir lieu sur l'antenne d'Equidia.

Bold Eagle, double tenant du titre a tiré le 8, numéro avec lequel il avait gagné en 2016 et Propulsion le 4 (c'était le numéro gagnant de la précédente édition remporté par.. Bold Eagle).

Ce match s'annonce grandiose... sera t-il arbitré par un autre concurrent ?

Bonne journée ;)

Jean-Phi@Allopari

Réponses

Anonyme

bonjour ,bold a une très bonne place ,car personne derrière lui il peut temporisé pour laissais passé la foudre devant pour pouvoir faire la ligne droite comme il c est le faire ...

armando

bonjour , pas de chance pour Bold avec le 8 et pour Traders le 1 en revanche Propulsion avec le 4 et Wild Honey le 6 la team Reden risque d'allez de l'avant et de laisser passer personne un bon moment .

Capitole

je ne pense pas que la place attribuée à l'auto-start soit prépondérante. Sur ces courses de vitesse le départ est primordiale
Si on se réfère aux 2 favoris présumé
1-Bold Eagle ( on le préfère caché) pour qu'il utilise son accélération phénoménale
2-Propulsion ( la fuite en avant)car dans la phase d'accélération final il a pas la pointure de Bold Eagle
Donc tout sera question de tactique .Un match grandiose et les autres alors méfions nous des juments( anna mix-bellina josselyn-billie de Montfort- wilde honey)

BRUTELLOIS

bonjour
jumelé ordre bold eagle propulsion
puis chacun les siens
pour moi timone ek

nonométéo

Bonsoir,

Pourquoi pas Traders pour animer le duel attendu !!!

Jean-Phi@Allopari

Bold Eagle, qui en cas de victoire, dépasserait la barre des 4.000.000€ de gains à 7 ans..

Anonyme

Bonjour à tous et merci pour les infos

Comme deja dit sur un autre post

déterminant le tirage au sort

On sait que la descente de la grande piste sera devallee à très grande vitesse

Traders le 1

Anna mix le 2

Et bold eagle sera encore second !!!

Capitole

Si on fait le palmarès des victoires
Bold Eagle 37
Anna Mix. 17
Bel josselyn 17
Bill de Monfort 15
Uzza josselyn 15
Trader 12
Briars darc 9
Propulsion 1
Logiquement les 5 sont la

Anonyme

Bonjour à tous et

Je vais patienter et écouter radio balance ce soir

Mais une certitude selon moi cela va aller très très vite au début

Et attention à Eric raffin et Gaby gelormini pour venir ramasser les morts dans la ligne droite !!!!

Anonyme

hello pour ma part :

DROUPY

bonjour mon cheval de coeur et bol eagle et en dexiéme traders ma compagne préffére propulsion une course qui va surement nous émerveillés et l'objectif du parieur et de toucher le prix de france dans l'ordre perso je vais joué avec une base de trois chevaux et quatre sur le champ réduit prix 24€ il faut le spectacle et faire rentrer de l'argent

Thibaud

J'ai hâte de voir Belina Josselyn et propulsion! Wild honey pour une surprise ! Ringostarr treb ça peut être marrant aussi :)

Europoker1er

Bonsoir à tous,le 4 Propulsion va gagné et Bold Eagle 2eme comme dans la belle, cordialement.