Christian ERIKSSEN

Bonjour à tous

ERIKSSEN etait deja tres bon quand il etait à l'AJAX

il a franchi plusieurs paliers chez les spurs

il a été selon moi GRANDIOSE hier face à TURIN

il risque de nous faire tres mal en JUIN prochain en Russie !

et vous vous en pensez quoi ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Zorbec,

Déjà, la première chose à dire c'est que chez les Spurs ça joue de OUFFFFFF !!!!

Pochetino fait un travail incroyable, je n'ai plus la chance de regarder la première league suite au rachat des droits, mais quel match hier soir !

Et que ce soit Eriksen, Dele Ali ou Kane, ça rigole pas.

lindsay@pmu

Equipe

C'était hyper mal engagé cette histoire !
Grand respect aux spurs qui en plus d'être performant sont beaux à voir jouer.
On attend quand même qu'ils chopent un trophée un des jours.