les Champs Elysées transformé en hippodrome

bonjour équidia vient de relayer une annonce faite par France galop au début je pense a une blague ou un poisson d ' avril en février apparemment une chose très sérieuse des courses de galop vont se courir sur la plus belle avenue du monde une piste sablée éphémère en septembre 2018 et je vient de le lire sur le site équidia et sur twitter et soumillon va gagner sur les champs (j 'espère que l info et vrai )

DROUPY

Réponses

Anonyme

Hello DROUPY !

Bien que cette nouvelle soit surprenante, ce n'est pas une intox !
Equidia en parle sur son site web : https://www.equidia.fr/articles/actualite/des-courses-sur... !

Ce serait complètement fou non ?

Bonne soirée :)

DROUPY

merci Mathilde cela va avoir une répercussion mondial et cela sera complètement fou (avec le mobilier urbain les trottoirs le bitume les feux etc ce n'est pas évident

Jérôme@pmu

Equipe

Grosse info !

je veux aller voir ça de mes propres yeux  !

Merci Droupy !

armando

bonsoir ceci me rappel les courses au stade de france , si les courses sont des courses de pouliches ou femmes jockey , qu'un arret shopping soit prévu ( Louis Vuitton, Lancel, Chanel, Longchamps.....)

Capitole

Merci Droupy pour la nouvelle,un projet ambitieux et attendons la suite. France Galop porte haut ce projet et transformer les champs Élysée en hippodrome est une sinécure.Rien que le sablage et ensuite l enlevage le nettoyage ...???On. verra?