Allez les bleus .Journée du 16/02 au JO

ce jeudi journée bizarre entre la victoire de Pierre Vaultier et le début de course de Martin Fourcade qui ce transforme en cauchemar et lui fait dire «"Très nul sur ces deux dernières balles "  et la 1ere manche loupé de Tessa Worley .

Pour ce vendredi les espoirs de Maurice Magnificat donnés lors du skiathlon seront ils transformés , et en Snowboard cross Femmes gros espoir de médailles pour la team France (4 engagées 4 chances de médailles) ,la Française Chloé Trespeuch vice championne du monde et en bronze aux derniers JO en leader .

Donc pour cette journée une grosse partie des espoirs reposent sur l'équipe de France le fond et le Snowboard .

Allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

le titre du SUPER G pour Matthyas MAYER , Beat Feuz encore sur le podium et le français Blaise G........   médaille en chocolat  quatrieme

Anonyme

Bonjour à tous

2 francaises en finale en snowboard  , Chloe Trespeuch et Julia de Sousa , les 2 autres chutent en 1/2 finales

Anonyme

JULIA médaille d'argent à 17 ans  , Chloe cinquieme

Anonyme

Bonjour à tous

superbe course que ce slalom feminin  et victoire de Frisa premier podium olympique pour elle avec le double de l'age de julia au snowboard  ......................32 ans

et michaella schiffrin médaille en chocolat quatrieme

armando

bonjour , pas de chance pour magnificat 5eme et Blaise G qui a loupé la grosse , très grosse perf , demain est un autre jour !!!!!