Dimanche 18 Février à Pau: Analyse de la réunion

Salut à tous!

Pau va bientôt fermer ses portes et dès mardi nous retrouvons l'obstacle en région parisienne sur l'hippodrome de la Salle à Fontainebleau! En attendant, intéressons-nous à cette réunion de qualité mais faible en nombre de partants... Attention: Aptitude au terrain collant exigé!

Comme d'habitude, mon but est de vous dénicher des outsiders intéressants ;)

103 EPICE NOIRE a repris un peu de fraicheur et cela pourrait s'avérer déterminant dans ce petit lot de qualité (seulement 4 partants...). Cette pensionnaire de Guillaume Macaire ne déçoit jamais!

301 POLIPA est un bon vieux serviteur qui est toujours ingambe malgré ses 12 ans! Aussi à l'aise en haies qu'en steeple sur l'hippodrome du Pont-Long, il mériterait de s'imposer!

Comme je le dis dans la vidéo , j'aime beaucoup 503 EVIDENCE MADRIK et 502 SPANISH ONE! Leur aptitude au terrain collant ne fait aucun doute et ils devraient lutter pour la victoire dans ce Prix Antoine de Palaminy !

603 NET LADY m'a un peu "déçu" dernièrement mais elle est tombée sur CHAOUIA. Je pense qu'elle est en mesure de prendre sa revanche! 606 RESTE DEMOHAISON avec Nathalie Dessouter doit être repris. Il avait bien couru le 9 Décembre en terrain collant sur cette piste (2ème) et devançait pas mal des protagonistes au départ. ça peut être marrant.

Un lot très ouvert nous attend dans la 7ème épreuve du programme. 701 VAN GOGH DU GRANIT est plus à l'aise en steeple et semble chargé mais il a suffisamment de qualité pour s'illustrer à ce niveau.

703 BRIAREE a été supplémenté et redescend nettement de catégorie. C'était pas nul le dernier coup lors de sa 6ème place..

808 SURELY TRY a de bonnes performances dans ce type de configuration en fin d'année dernière! Il me semble bien placé et très compétitif! 811 UBAC DES PLACES m'a rassuré en prenant une seconde place satisfaisante et peut confirmer.

809 CALYNE CLUB redescend de catégorie et peut refaire parler d'elle.

Et vous, des tips pour PAU ?

Passez un excellent dimanche !

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous  et merci Thibaud pour ces conseils avisés

concernant le meeting de Pau et comme entendu Vendredi soir sur radio balances , vu que ce dimanche en fonction du  nombre de partants c'est encore de la promo comme dit dans un récent post pour le Super 4 !

le MEETING de PAU NE SERAIT IL PAS TROP LONG  ??

et TROP LONG sur la plaine du PONT LONG

ce pourrait meme etre le titre d'un TOPIC :-)

Thibaud

Salut Zorbec!

Oui effectivement on sent que cela devient un petit peu longuet pour le meeting de Pau Mais le programme est fait ainsi. Fontainebleau arrive mardi et Auteuil très bientôt également! J'ai hâte :)

Les courses proposées aujourd'hui à Pau sont de qualité mais manquent cruellement de partants...

Anonyme

Salut Thibaud

je vais te suivre pour la course 5 avec le 2 et 3
Car je vais plutot m'orienter vers Vincennes