TURFOOT du 18 Fevrier 2018

Bonjour à tous

pour le TURFOOT de ce Dimanche

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

15h00 NICE-NANTES

Je vois une victoire à la Ranieri , c'est à dire NANTES à l'exterieur 1 à zero

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

17h00   LILLE-LYON

comme évoqué sur un post récent de Mickael , à quoi ça a servi aux protegés de AULAS de battre le PSG et d'ouvrir la tete de M'BAPPE pour depuis enchainer les défaites en championnat !!!!

et perso je vois cela se poursuivre ce jour au Stade Pierre Mauroy donc victoire des Dogues

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

21h00 MARSEILLE - BORDEAUX

Tous les parieurs de France et de navarre vont jouer Marseille à domicile ! mais attention , les girondins depuis le départ de Gourvennec reviennent trés fort  !  je tenterais bien une surprise un match NUL

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

15H15 R1C4 Vincennes

le 12 SEIBELA PARK avec JMB semble être une base tres solide

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

15H45 R1C5 VINCENNES

pour ce Criterium des Jeunes , une course souvent pleine de surprises , j'aime bien FOLLOW YOU et / ou FASTISSIME

mais finalement mon choix se portera sur le 14 FLY WITH US si Eric Raffin parvient cette fois ci à partir au trot  !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

16H50 R1C7 VINCENNES

Course tres difficile, ils ont quasiment tous une chance d'etre à l'arrivée  ! mon choix va se porter sur le 11 Espella Vedaquaise , Def des 4 et pilotée YOYO Lebourgeaois

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila tels sont mes pronos !

Quels sont les votres ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

Thibaud

Salut Zorbec!

Pour moi ce sera Nantes et puis 2 matchs nuls.

Pour les courses, SEIBELLA PARK semble incontournable dans le Quinté.

Fly with us si elle est décidée c'est Top Mais attention lot très ouvert je pense!

Espella vedaquaise je te suis aussi !

bonjour ,

pour ce turfoot Nice/Nantes = Nice ou Nul
Lille/Lyon le match des malades mais victoire de de LYON
Om/bordeaux = OM

en turf
602 en cas de NP 12