Q+R1-C3-20-2-18 BAULOISE HAUFOR et ses copines ?

Pourquoi pas un quinté de juments.
Bauloise Haufor ; Amie d'andy ;Agora du Goutier; Vénus de Bailly ,Baraka de Bellou...qu'en pensez-vous?

Réponses

Bonsoir,

Vous avez raison pourquoi pas un quinté de miss !!!
Mais face aux mâles et autres hongres cela va être difficile de voire nos dames prendre toutes les 1ères places.

Anonyme

Bonsoir
Pour les juments de 1er poteau pourquoi pas les deux voir trois premières places.

Anonyme

17-4-x-12-x // 1-6-7-9-10
5+ a 40 euros

Anonyme

Arff j y etait presque snifff

les copines n'ont pas tapé loin

1-17-9-10-4 ----- 1 Agora du Goutier 9 ,Baraka de Bellou 10 Bauloise Haufor
Vénus de Bailly disqualifié au début
Amie d'andy à lacher à la fin