Semi-nocturne à Cagnes le 27 février

Bonsoir,

Encore une fois je file en semi-nocturne en ce mardi 27 février. C’est l’hippodrome de Cagnes qui nous recevra pour 7 courses de trot enfin si le gel ne met pas le bazar sur la piste. J'ai tenté beaucoup de coup de poker. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette 1ère course, je vais jouer la régularité de Baccarat de Niro (101). Certes il reste ferré mais son âge et sa musique (prouvant sa forme) devraient suffire pour voir le podium encore une fois.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Darwin Marza (208) sera déferré des 4 pour ce rendez-vous. Son début d’année est très bon. J’espère qu’il va continuer ses bons résultats et finir sur le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Y. A. Briand semble bien armé avec Eden de Thyl (304). Déferré des 4 et avec le 4 derrière la voiture, tout est là pour espérer la gagne.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette course européenne au Monté, mon choix ira vers la femelle de 6 ans créature Castelets (407). Toutes ses courses dans cette discipline sont bonnes. Elle devrait dans ce lot fourni pouvoir tirer son épingle du jeu. J’en espère un podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette 5ème si j’avais un peu plus d’argent j’investirai pour acquérir Derrick de Nanga (511). N’ayant pas 10 000€ dans mes poches, je vais me contenter de le jouer à la place. Son déferrage des 4 et avec C. Martens devraient lui permettre de jouer un très bon rôle.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les ALJ vont prendre le relai sur une petite distance derrière la voiture. La musique d’aller Blue (607) attire mon regard. Je vais le jouer à la place car il ne semble pas être un gagnant.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La clôture de cette réunion se fera par les « F ». Un lot de femelle, je vais faire confiance à Fiction Castelets (702). Elle semble avoir compris qu’il fallait trotter. Sage elle peut finir dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non-partant : 505

GILLES

Bonjour , Ne t'inquiète pas pour le temps cela a l 'air de s'arranger !

Anonyme

Bonjour à tous et

Oui cela s arrange

15 centimètres de neige à Ajaccio: -(((