Handball - Lidl Starligue J17

Bonjour à toutes et à tous,

La seizième journée a été très compliquée pour moi. Un petit 3/7. Nous avons eu beaucoup de surprises. Mais c’est pour cela que nous aimons notre sport.

Je vous propose ci-dessous mes pronostics pour la dix-septième journée :

  Dunkerque - Aix

Le sixième reçoit le septième. Ce match va être très serré. On peut éventuellement jouer le nul. Dunkerque a la cinquième meilleure défense tandis qu’Aix c’est sixième meilleure attaque et défense.

Je tente la surprise AIX.

  Ivry - Chambéry

Le onzième reçoit le neuvième. Ivry a la treizième meilleure attaque et défense. Ils sont vraiment en difficulté cette saison. Chambéry a quand même six points de plus au classement.

Je tente CHAMBÉRY bien évidemment.

Montpellier - Massy

Le premier reçoit le treizième. Massy semble être en bonne posture pour descendre. A eux de se réveiller et de créer des exploits. Montpellier vient de connaître sa première défaite contre Paris. Ils vont se rattraper à domicile.

Je tente MONTPELLIER.

  Nîmes - Saran

Le cinquième reçoit le quatorzième. Nîmes est toujours dans le top 5 alors que Saran est bon dernier. On ne voit pas comment Saran va pouvoir se maintenir en LidlStarligue. Cela risque d’être très compliqué.

Je tente NÎMES.

  Tremblay - Toulouse

Le douzième reçoit le huitième. Tremblay est juste au dessus de la zone de relégation. Toulouse est dans le ventre mou du classement. Toulouse a la quatrième meilleure attaque.

Je tente TOULOUSE.

  Cesson Rennes - Nantes

Le dixième reçoit le troisième. Aucune victoire pour Cesson Rennes à domicile. Nantes à la meilleure attaque.

Je tente NANTES.

  Saint Raphaël - Paris

Le quatrième reçoit le deuxième. Saint Raphaël a beau avoir la quatrième défense. Paris a la deuxième meilleure attaque et défense.

Je tente PARIS.

Je peux vous conseiller d’essayer un combiné 5/7 à 21€. Vous gagnerez à partir de cinq résultats corrects. Je réalise très souvent des 5/7.

Sinon je vous propose de choisir des matches de ma liste et de les jouer en paris simples avec une mise de 5€.

Bonne chance à toutes et à tous pour vos paris Handball sur PMU.fr [The Place to Be]

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

merci gael pour tes pronos

Gael57

Bonjour

Merci beaucoup pour vos commentaires. Ça me fait plaisir d’en avoir et de voir qu’on lit mes analyses.

Que souhaitez vous jouer ?

Demain je vais voir Paris - Kiel en ligue des champions. Je n’ai jamais été à Coubertin jusqu’à maintenant.

Anonyme

nimes toulouse nantes paris pour moi en combine 5e dessus

Anonyme

Merci GAEL pour tes pronos

Gael57

Bonjour

Voici les résultats et le classement :

Un petit 5/7 pour moi qui me rapporte la petite somme de 7€

Anonyme

Salut Gael57
Bien joué pour tes pronos pas eu le temps de jouer