Grand National du Trot 2018

Ce tour de France des Trotteurs, creé en 1982 est vraiment un magnifique SPECTACLE.

 Et programer , pour 14 ETAPES  de Mars a Décembre..

           ➡  1/ le 7 Mars  Hippodrome de La Capelle.

          ➡   2/  28 Mars Hippodrome de Marseille Borely.

          ➡    3/ 11 Avril  Hippodrome Lyon la Soie.(je serais présent).

          ➡   4/ 25 Avril  Hippodrome Agen le Passage.

          ➡   5/ 23 Mai   Hippodrome  Croisé La Roche.

          ➡   6/  6  Juin   hippodrome de Laval.

          ➡  7/ 20 Juin  Hippodrome  de Reims .

          ➡   8/ 08 Aout  Hippodrome de St MALO.

          ➡    9// 05 Septembre Hippodrome PORNICHET.

          ➡  10// 26 Septembre Hippodrome de VIRE.

          ➡  11// 17 Octobre     Hippodrome STRASBOURG.

          ➡  12// 07 Novembre Hippodrome NANTES.

          ➡  13// 21 Novembre Hippodrome MAUQUENCHY.

          ➡   14 // 02 Decembre  Hippodrome de Vincennes  LA FINALE

Les hippodromes de PORNICHET et STRASBOURG viennent de faire leur apparition dans la boucle.

           A chaque étape, si vous avez des pronos, si vous connaissez l hippodrome , des news sur les chevaux qui vont courir , Faites nous en parts  MERCI !!!!!!!!!!!

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci dfco71 pour cette présentation.
Pour la 1ère étape Cleangame a été préparé pour faire mouche d'entrée.

Anonyme

Merci Dfco 71
Pour cette présentation.
Le GNT est une superbe vitrine de nos courses au trot,avec ce tour de France des hippodromes.
Il draine de nombreux turfistes pour toutes ces journées de gala,la province a l'honneur !

Capitole

Bonjour dfco
Merci pour ce calendrier
On va suivre ça

BRUTELLOIS

bonjour
absent pour la Capelle
je ne manquerai pas mauquenchy

Anonyme

merci pour tes infos dfco

Ryko14

Merci pour ces infos
encore du beau spectacle à voir !!

PATRICK1802

bonjour
Merci bcp pour ces infos !!

Anonyme

Vous pouvez aller sur le site LE TROT pour avoir les partants

THOOD

Bonsoir dfco71,
Merci pour le calendrier du GNT, ainsi, nous pourrons suivre cela de prés.
Dommage que les animateurs ne nous ont pas concoctés un petit défit sur cette période, genre championnat avec le meilleur pronostiqueur pour les 14 étapes avec en prime, 1 petit cadeau pour le meilleur et les 10 premiers par exemple, peut-être , que mon message sera lu , après il est encore peut-être temps, nous sommes que le 5 Mars , la première étape étant mercredi, voilà ma suggestion, bonne soirée.

Capitole

Mettre en place un challenge des pronostics
pour ce grand national du trot cela implique
une inscription à la participation et la primeur en vient à dfco71 qui à eu cette idée de ce calendrier
Personnellement je serais partant qu en penses les animateurs et top membres mais comme généralement ces courses font l objet d un quinté
Elles seront inclus à la rubrique de navajo

Anonyme

Bonsoir
Nombreux sont ceux qui seraient partants pour ce concours de pronostiques.
Reste a nos animateurs de voir ce qui est possible ?

PATRICK1801

Hello dfco..

Un vrai métronome des calendriers hippiques , cool de nous donner toutes les dates de ce National.

Bonne continuation

Anonyme

oui bonne idee ce concours ,

Capitole

Bonsoir à tous
j'ai soumis l'idée de challenge des pronostiques à navajo sur les pronos à 6cv il y réfléchît en considérant les pronos donnés: tiercé-quarté-quinté reste la notations ?

Anonyme

Salut 2e Etape 3000m 28/03 CLEANGAME sera maillot jaune aura le 9 au départ toujours pas D4

Anonyme

Bonsoir

Classement
1er /// 2e /// 3e
Chevaux : Cleangame 31 pts /// Capitain Sparow 10pts /// Colonel Bond 10pts

Drivers A. Abrivard 30pts /// P. Vercruysse 13pts /// 11pts G. Gelormini

Entraineurs JMB 30pts /// J.P Ensch 10pts /// Roelens . L 10pts

Voici le Classement pour 2 étapes de courrus

On se revoit pour la 3e ETAPES va - t-il avoir du CHANGEMENT ??

Anonyme

Bonjour
Nous sommes déja a là 3e Etapes du GNT:

Sans le maillot jaune Cleangame; mais un autre jocker de JMB sera présent ce mercredi BLé Du Gers h7 DA sera au combat avec Balbir .
Autrement petite rentrer pour : Baraka de Bellou 07/03/18 et le 6 Agora du Goutier 03/03/18 aprés Balbir 04/01/18 et celui -ci , c'est une rentrer depuis le 21/11/17 N°7 Ugo des Jacquots.
AGORA Du GOUTIER a battus d'ailleurs son record le 03/03/18 1'11''8
Je serais présent à Lyon les amis (es).

Anonyme

Bonjour nous voici, nous voilà, à la 4e étapes, qui sera courru à AGEN LE PASSAGE, le 16 AUBRION DU GERS sera le Favori, j aime bien le 15 14 10 11, Bon je vais regarder ça tranquillement et je vais essayer de mettre des chevaux à jouer sur nos tickets à toute

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour la maj.
Moi j'aime bien Cavalleria dans ce lot