pick5 05/03 Caen R3C8

bonjour , pour cette course de pick 5 je vous propose 13 et 6 en base puis 2-5-8-9-11-12-16-17-18 pour 21€ en flexi 25 , bon jeu à tous !

GILLES

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et

De ton avis surtout depuis le forfait de apprenti sorcier

13 et 6 sont selon moi un 2 sur 4 caisse

Par contre dans ton pick 5 une troisième base selon moi le 11 le hardy Def des 4

Et tu peux aussi selon moi enlever le 17 uvinito

Boisnard a d autres vues pour lui et ferré à priori il n est pas à l arrivée

Débriefing ce SOIR

nonométéo

Bonsoir,

Merci Gilles2805 pour les pronos.
Bons jeux également.

BRUTELLOIS

mes 2 bases
13/17
bonne journée

Capitole

Bonjour à tous
Méfiez vous de visage pale au départ à 110/1 à 12h 60/1 la course est à 16H10 !!!!

Capitole

Comme c'est bizarre le 7 fait du yoyo?

je vais donc donné ma préférence aux drivers expérimentés :2-5-11-12-13

Anonyme

Bonjour à tous et

Je me suis trompé sur uvinito.....il à fait sa course

Mais qu est-ce qu' il est mal drive

Attention à lui quand il aura un vrai pilote derrière