La composition du Psg ce soir?

Il y a encore des inconnues

Pensez vous que Emery va faire des coups de poker comme à l'aller?

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et

Mes PRONOS Gérard

Areola

Alves thiago Silva kipembe Kurosawa

Thiago motta veratti rabiot

Di maria cavani m bappe

Victoire du PSG

4 1 après prolongation

Tête victorieuse de kipembe

Que la force soit avec le PSG

nonométéo

Bonsoir,

S'il ne fait pas de changement hasardeux comme à l'aller cela m'ira bien !!!!

alves c'est sûr pour booster l'équipe mais en défense il me stresse, en gars du nord je préfère Meunier
thiago motta en balance avec Lassana diarra, ils feront sûrement une mi-temps chacun
je croise les doigts pour m bappé

Je pense que Motta sera titularisé et ça va faire la différence.
Lui et Verratti possèdent une vraie complicité sur le terrain et il est beaucoup plus expérimenté que Lo Celso !

Anonyme

Bonjour

Comme @Lindsay

Veratti est bon à côté de thiago motta

Anonyme

oui motta je pense aussi

Anonyme

le principale c est la qualification on y croit

bravo zinédine zidane pour son schéma de jeu et l'immplication des ses joueurs
le score est cette fois très flatteur pour paris
il faut savoir accepter la défaite quand elle est méritée sinon on ne peut pas avancer

Anonyme

Bonjour à tous et

La déception est immense

À la hauteur des espoirs mis en début de saison.

Commentaires de mon fiston qui était au parc

Moi non vu le prix de la place

Le PSG n est pas un groupe un collectif

Actuellement

Mais on restera supporters quand-même

Anonyme

Et surtout....... SVP ne me parlez pas d argent investi

Le même scénario fonctionne pour les saoudiens à Manchester City

Et donc ne fonctionne pas au PSG pour les qataris

La différence tient probablement en la personnalité de l entraîneur

Et des réactions de ses joueurs suite à son discours

Anonyme

Un troupeau de chèvres sans cervelles = Verrati en tete.
Comment voulez vous gagner une LDC en jouant comme cela ?
Grosse déception !