Q+R1-C2-9-3-18 AUTARCIE va t'elle se suffire à elle même ?

Cette pouliche à tout pour plaire 100% sur la PSF corde 1 dans le tiercé ? .Est il préférable de diriger votre sélection vers les chevaux qui excelle sur le sable ? Votre avis?

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole
J'aime bien ,vos présentations toujours de bon gout.
Pour en revenir a nos moutons ou plutôt nos chevaux.
AUTARCIE est performante dans cette catégorie,bien placée elle doit finir sur le podium.
Si son jockey parvient a lui masquer l'effort durant le parcours elle devrait bien finir.
Bons jeux et bonne journée.

Anonyme

Bonjour je pense qu elle sera sur le podium d autant plus qu elle fait écurie ?