Match Lille Montpellier envahissemant du stade par les supporters et Bagarre vous en pensez quoi?

Ok , d'envahir le terrain, mais voir des femmes et hommes(supporters) taper les joueurs de LILLE , bagarre au milieu du stade , il fallait faire peur au president comme a NANTES je pense mais pas ça!

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Dfco71,

C’est une scène incroyable qui a eu lieu à Pierre-Mauroy hier. Cela ne va pas aider le club qui risque maintenant des sanctions disciplinaires…

bonjour
il y a toujours danger quand des clubs qui ont une histoire connaissent de grosses difficultés
auxerre et lens ont eu les mêmes pbs et ils sont maintenant en l2
je ne souhaite pas la même chose à lille bien sûr mais c est inquiétant

ravayo

On ne peut pas cautionner cela, apres je trouvais les supporter lillois plutot calme au vu des résultats de leur équipe.

Bon.de toute facon ca sent la.l2 et peut etre meme une cfa2 ce truc.

Bravo president c est du beau boulot

Anonyme

Et oui président sans p majuscule , l argent ne fait pas tous, HONTEUX pour le LOSC, maintenant vu les calculs C est bien la L2 QUI vous attends

Anonyme

Bonjour à Tous
Ils ont montré dans les tribunes le Président de Lille , Gérard Lopez , il faut savoir que ce Monsieur était à la tête il y a trois ans de l'écurie de Formule1 , LOTUSF1 , qu'il a vendu a RENAULT après un échec total. Donc , quand vous avez la " poisse " dans le Sport , ça doit vous suivre comme un gros boulet ,en plus avec l'affaire Bielsa ???

Anonyme

Mr LOPEZ. arrêtait le Sport, et acheter un bar ou PMU encore au bord de la mer, sans être à déficit, plouf

téréos

bonjour dfco 71 bonjour à tous , je ne comprends pas ces supporters qui ont envahi le terrain , le résultat contre montpellier 1 but partout pas si mauvais quand on connait la solidité de cette équipe mais le plus grave c' est de frapper des personnes , résultat sanctions financieres voir match à huit clos , de quoi envoyer le club en ligue 2 , pas brillant tout ça !
supporters du LOSC vous etes des nuls !

Anonyme

oui c est pas des matchs que l on aime regarder surtout avec des enfants

Anonyme

dfco 71 , je ne suis pas Foot , mais il y a quand même des événements qui méritent qu'on en parle ..............Donc j'ai posté comme vous ,suite aux incidents dans le Championnat Grec , le Foot a besoin de soins ???................Salut à Tous