The Big Ticket : Les pronos du 14/03/18 // Ligue Sport journée 9

Salut la communauté !

Petite soirée NBA mercredi soir mais il y a toujours des bons coups à faire ! Nous avons retenu trois affiches que nous allons analyser pour vous.

 BOSTON CELTICS – WASHINGTON WIZARDS

Pourquoi Boston va gagner ?

Les Celtics viennent de subir une défaite importante dans la course à la première place. Cette nuit, ils se sont inclinés 97-99 devant leur public face aux Pacers. Une mauvaise opération alors que Toronto a gagné un nouveau match. Du coup, cette rencontre face aux Wizards est déjà primordiale. Les C's restent en forme avec 6 matchs gagnés sur les 8 derniers. Un 7e pour se relancer ? Les C's se déplaceront sans Jaylen Brown, blessé.

Pourquoi Washington va gagner ?

Si Boston joue la première place, Wash joue le podium ! Et il y a de quoi y croire, déjà parce que Cleveland vient de céder sa place à Indiana, et que les Wizards ne sont qu'à une petite victoire de la 3e place ! Mais la forme n'est pas au rendez-vous avec seulement deux victoires en six matchs. L'absence de John Wall commence à être lourde pour les magiciens qui ne trouvent plus de solutions dans le jeu. Il faut espérer que la motivation du podium soit suffisante pour créer l'exploit au TD Garden.

Pariez sur Boston Celtics // Washington Wizards !

 ORLANDO MAGIC – MILWAUKEE BUCKS

Pourquoi Milwaukee va gagner ?

On ne va pas chercher pourquoi le Magic pourrait gagner étant donné que c'est l'avant-dernière équipe de la conférence Est et qu'il n'a gagné que 2 de ses 11 derniers matchs (4 défaites de suite) face à Memphis et Detroit. Concentrons-nous donc sur des Bucks bien meilleurs même si la forme est en dent de scie. Ils sortent d'une victoire face aux Knicks mais ont perdu 7 de leurs 10 derniers matchs. Ils ont toujours 5 matchs d'avance sur Detroit (9e) mais s'ils veulent éviter de rencontre Toronto ou Boston au premier tour, il va falloir gagner. Ce qui est dingue à l'Est, c'est l'écart infime entre les franchises en course aux Playoffs. Ainsi, Milwaukee n'est qu'à 4 matchs du podium ! Une victoire pour continuer de grimper au classement pour Antetokounmpo et ses coéquipiers.

Pariez sur Orlando Magic // Milwaukee Bucks !

 SACRAMENTO KINGS – MIAMI HEAT

Pourquoi Miami va gagner ?

Une nouvelle fois, on ne peut pas croire en la victoire des Kings. On parle d'une franchise qui n'a plus remporté un duel contre un membre du top 8 depuis le 31 janvier. Allons donc voir les arguments en faveur du Heat et d'une victoire des hommes de Spoelstra. Comme Milwaukee, Miami est en bas du tableau des Playoffs en étant 8e. Comme Milwaukee, ils sont très proches du podium puisqu'ils ne sont qu'à 3 matchs d'Indiana (3e). Et contrairement à Milwaukee, c'est la forme en Californie. 2 victoires de rang contre des équipes sérieuses (Philadelphie-Washington) et 6 succès lors des 8 dernières rencontres. Après avoir connu un moment de creux, le Heat s'est réveillé au bon moment et cette probable nouvelle victoire devrait les faire grimper au classement !

Pariez sur Sacramento King // Miami Heat !

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

⚠️ Jouez pour la Ligue Sport  ⚠️

Cliquez sur l'image pour le détail de la ligue

3eme étape de la Ligue Sport de la Communauté PMU et à nouveau 5 x 10€ de paris gratuits à gagner

 POUR PARTICIPER DONNEZ VOTRE PRONO (1/2) SUR LES 3 MATCHS

Boston Celtics // Washington Wizards

Orlando Magic // Milwaukee Bucks

Sacramento King // Miami Heat

 Fin de des pronos le 14/03 à 21h45 !

REGLEMENT ICI

First Team

Réponses

tedtis88

Washington Wizards
Milwaukee Bucks
Miami Heat

ARGENS

Bonsoir,

Boston Celtics
Orlando Magic
Miami Heat

Anonyme

Bonsoir :

Wizards
Bucks
Heat

Anonyme

Boston
Milwaukee
Miami

Anonyme

1) Boston
2) Milwaukee
3) Miami

Anonyme

Boston/ Milwaukee/ Miami

Anonyme

Bonjour
Je dirai
Washington
Milwaukee
Miami

Anonyme

Boston. Orlando. Sacramento

Anonyme

Boston Celtics
Milwaukee Bucks
Miami Heat

Anonyme

match.1: boston celtics
match.2: orlando magic
match.3: miami heat

Anonyme

1 ) Boston
2 ) Milwaukee
3 ) Miami

pedro

Boston
Milwaukee
Miami

nonométéo

Bonsoir,

Boston
Milwaukee
Miami

Anonyme

Washington
Orlando
Sacramento

Anonyme

mon prono

1/ Washington Wizards
2/ Orlando
3/ Miami Heat

Anonyme

Washington
Orlando
Miami

Anonyme

bonsoir!
Voici mon prono:
1) Washington
2) Milwaukee
3) Miami

Anonyme

hello

1 Boston
2 Milwauckee
3 Sacramento

Anonyme

bsr

1/ boston
2/ Orlando
3/ Miami Heat

Taddy24

Boston
Orlando
Miami

Anonyme

boston; Orlando; miami

Anonyme

Boston Celtics
Orlando Magic
Miami Heat

Anonyme

Boston
Orlando
Miami

Anonyme

1/washington
2/orlando magic
3/miami heat

Anonyme

1-boston. 2- Milwaukee. 3. Miami

Anonyme

1/ Bolton Celtics 2 Orlando Magic 3 Miami Heat

Anonyme

Washington
Milwaukee
Miami

zizou

Bonsoir
mon prono NBA
1/ Boston Celtics
2/ Milwaukee Bucks
3/ Miami Heat

Anonyme

wizards- bucks- miami voila

lusa

Boston Celtics
Milwaukee Bucks
Miami Heat