Ligue BIG 5 : journée du 6 mai !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

INDO 29

ce ne sont pas les bons chevaux ?????

INDO 29

C'est la journée du 6 mai

cormicy

Je pense que cela servait de test, n'est-ce pas Lindsay !
Donc cela marche bien, il ne suffit plus que de fixer une date limite valable aux courses qui auront été choisies

fbomp_b

désolé
je n'ai pas vu ce post. quelle est l'heure limite pour jouer?

les courses de la réunion débutent à 16h15 et la course 4 part à 18h. à 16 h ion ne peut plus tenter sa chance...

lindsay@pmu

Equipe

Effectivement les courses du BIG 5 portent sur les journée du 6 et 7 mai cette semaine. Donc tout est en ordre.

Je balance l'étape qui porte sur la journée du 7 mai dès demain les amis.

L'heure de clôture des pronos est la première course du BIG 5, donc 15H15 pour celle-ci.

fbomp_b

merci pour ces précisions lindsay.

Alex

Bonjour
Pour le 6 mai cela est déjà clôture pourquoi svp ?

nicocare

bonjour,
pourquoi le concours est déjà terminé le jeu est pour le 6 mai
cordialement
bonne journée et bon courage

frobby93

Bonjour,
Pourquoi avoir bloqué la 1ère journée dès aujourd'hui alors qu'on vient d'avoir l'info ?
Ce n'est pas génial de ne pas pouvoir pronostiquer !

lindsay@pmu

Equipe

Erreur de frappe.

Je modifie ça.

lindsay@pmu

Equipe

C'est bon !

nicocare

exelent bon jeu à tous.

Bentec31

Je va essayer

Gael57

Bonsoir

Bonne chance à toutes et à tous

N’oubliez pas de passer dans la rubrique et de donner vos pronos à chaque journée de Handball via le bot

Bonne soirée

Gael57

Bentec31

Prono donner !

Cathy

Comment faire pour joué

chrouky

Pronos donnés, pas évident, il faut voir pour juger.

richard17

prono posté

Ryko14

Mon choix
Pronos donnés

loulou32tfc

fbomp_b

pronos donnés

Faucheuse

Bonjour
Vous postez ou vos pronos??

lindsay@pmu

Equipe

Salut Faucheuse, il faut cliquer sur "je donne mes pronos" en dessous tendances par chevaux.

Faucheuse

Merci Lindsay. Je suis très nul c'est pourtant bien visible.

Bentec31

Bin compris Lindsay,

J`ai donner mais prono hier pour le 6, mais ou je peut trouver les prono que j'ai fait quand je veut changer par example quand il y a un non partant? En Plus, je peut pas trouver le possibilité de donner les pronos pour le 7 déjà ! Il sont dispo quand ?

bacchus51

bonjour prono fait

ninanino

Bonsoir

Ont voix que dalle juste la date du 6. Ont ses pas qu'elle course sont choisis. Ses vraiment mal fait si ses comme ça demain matin il se le garderont le concours

Helask64

Papou

Bonjour a tous

leunam

bonjour
bon jeux a tous