Ligue BIG 5 : 3 juin !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

bacchus51

Prono fait

ndandane

c'est une site vraiment important

ndandane

c'est bien

Bentec31

pronos donner

ndandane

mon prono 7

Focus29

mon pronos ; 5-2-1-1-4

LACDUC

Bonjour,
Je ne comprend pas que le tirage au sort des gagnants ne se fasse pas parmi les meilleurs du week-end, comme le règlement le prévoit.

RED34

LACDUC : je dirai comme toi, c'est bizarre car c'est bien écrit " les 5 meilleurs des deux parties confondues avec 5 freebets de 10€ " et même comme le règlement le précise, en effet !
Il y a dû y avoir un soucis pour toi si tu faisait parti des 5 ; ou alors le départage des exæquos.

Meo36

Mon pronostic 5-7-8-3-1

LACDUC

Le week-end du 27 Mai, nous étions 2, Balaisedu 51 et moi-même, à avoir trouvé 7 gagnants.
Le week-end du 13 Mai, je fais partie des 5 meilleurs avec 6 gagnants et je constate que ogcn a été tiré au sort avec seulement 3 gagnants.
Merci de bien vouloir m'en donner les raisons.

Yujiro76

Hello,
401-502-608-701-806 voilà pour mon prono

lindsay@pmu

Equipe

Il y a eu des erreur de traitement, ce sont bien les gagnants de WE qui doivent gagner les freebets.

Non procédons à une régularisation de la situation dans la journée Les gagnants seront annoncés sur le sujet de présentation du jeu comme pour la semaine 1 : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3163990

Bravo à eux.

RED34

Merci Lindsay pour la régularisation !
En même temps LACDUC ce serait bien que t'arrête de gagner "lol" ... ( je plaisante )

RED34

Punaise, fallait aller le chercher le N°2 dans la R1C8 au fond du classement !
Deux gagnant a 39000 euros chacun, ça fait rêver !

lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-Yala 10 points
2-Armandol 3 points
2-rèm 3 points
2-Kiki22 3 points
2-sergio83 3 points
2-mariber16700 3 points
2-MDH79 3 points
2-armando 3 points
2-GalakteK 3 points
lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Yala