Q+R1-C3-18-2-18 SUN ZEPHIR sur un nuage !

Un cheval d'expérience sur les haies 60% à Auteuil ,50% sur ce parcours c'est à dire que une fois sur 2 il est à l 'arrvée .A ne pas négliger qu'en pensez-vous

Capitole

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Il semble apprécier le lourd voire le collant. Sa forme semble avancée.
Pourquoi pas dans ce quinté

Anonyme

Bonjour à tous

vu ce que va réveler le pénétrometre ce matin , un record ??? ,   il y a pour moi vu le terrain TRES TRES LOURD ...........un 2 sur4 Caisse

le 10 SUN ZEPHIR bien sur  , mas aussi le 5 LAMIGO

bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour  MEA CULPA le terrain à AUTEUIL n'est pas si lourd   4,7

Capitole

Bonsoir la communauté et Zorbec en particulier
Pourquoi Mea culpa Sun Zéphir oui sur un nuage peut être si haut qu'il est descendu bien bas (5e)
Mais il est là !!

Anonyme

Bonjour à tous et

Mon mea culpa était pour indice penetrometrique

Je pensais 6 comme à Compiègne

Il y a eu 4.7

Le gazon est neuf le terrain n est pas labouré