Dimanche 25 Mars à Auteuil : Défi Obstacle Communauté : "En route vers le Grand Steeple": 4ème étape: Prix Hypothèse !

Bonjour à tous!

On se retrouve pour la 4ème étape de notre défi Obstacle : "En route vers le Grand Steeple" !

Donne ton simple de la course pour participer!

Voici mon analyse du Prix Hypothèse :

Qui va succéder à  DEVICE BLUE DRAGON ou encore   UN DE SCEAUX

Ils seront 7 au départ de cette épreuve convoitée avec notamment la présence de la championne  DE BON COEUR (7) qui s’annonce une fois de plus très difficile à battre. Franchement avant le coup, je ne la vois pas battu. Seule une chute pourrait l’empêcher de vaincre à priori (cela s’est produit à une seule reprise).

Pour tenter de l’approcher, il y aura bien entendu son compagnon  ALEX DE LARREDYA (1) qui va devoir effectuer une rentrée mais qui avait réussi à glaner son groupe I en 2017 dans le Grand Prix d’Automne en fin de saison dernière. Le cheval arrive avec de la fraicheur, ce qui constitue un avantage certain. Il peut terminer second de la championne.

Derrière, c’est très ouvert mais j’ai un coup de coeur pour le pensionnaire de Carina  FEY IZZO (5) qui a montré un sacré talent la saison dernière puisqu’il a terminé second de  DE BON COEUR sans en être trop loin. Il est très régulier et sort rarement des 3 premiers. Il me semble être une bonne base dans un Super 4 par exemple.

Après,  Le CHATEAU (4) peut accrocher une place. Sa 5ème place dans le Prix Juigné n’étant pas nul…

⚠ Alerte ⚠

 Participez au classement de Thibaud en donnant votre cheval de la course en commentaire de ce post ( précisez bien la course concernée dans votre Commentaire )

Les partants de cette course :

Tous les détails ici :

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

REGLEMENT

CLASSEMENT

Vous avez jusqu’à dimanche 16h20 pour participer!

Excellent WE à tous!

Réponses

téréos

bonjour thibaud sans etre original je vais jouer le 7 de bon cœur

Anonyme

Bonjour prix hypothese pour moi le 7 de bon coeur

Anonyme

Prix Hypothèse : 7 DE BON COEUR

PATRICK1801

Bonsoir

Le : 7 De bon cœur.

Bon jeu

Anonyme

Bonjour,
le n°1 Alex De Larredya me semble un bon choix!

Anonyme

Bonjour à tous

  le 7 DE BON COEUR

si NP l'as l'autre François Nicolle

  Bons jeux à tous et bonne chance

Patmarbzh

Bonjour , le 7 De bon coeur , si Np le 3 Rasango .

bb

Bonjour.
Prix Paris Saint-Germain Handball - Prix Hypothèse R1C5
De Bon Coeur (507), si non partant:Alex De Larredya (501)

uhfvhf

Bonjour.
Prix Hypothèse R1C5
507:De Bon Coeur ,si non partant 501:Alex De Larredya
Bonne journée.

Ryko14

Bonjour
7--De Bon Coeur

THOOD

Bonjour Thibaud, la communauté,
PRIX HYPOTHESE/16:20 - Réunion 1 Course 5
Mon choix: 1 ALEX DE LARREDYA
En cas de NP>>le 7
Bon dimanche à tous.

fivehair

Prix hypothèse (Prix Paris Saint-Germain handball): le 1 Alex de Larredya

Gebr03

Bonjour, le 7 De bon Coeur (NP le 1 Alex de Larredya)

Anonyme

Bonjour

je vais jouer le N°7 DE BON COEUR F5 , elle a craindre que son compagnon d'Ecurie le N°1

Bonjour Thibaud, la Communauté, les Animateurs,

Vainqueur : 507 DE BON COEUR.
en cas de non-partant 501 alex de larredya.

Bons jeux. Très bonne continuation.

Anonyme

cc encore un penalty comme souvent en obstacle : DE BON COEUR le 7 si np IZZO le 5 voilà bon dimanche a+

waldmeister

Bonjour
Pour moi: le 7 De Bon Coeur

Anonyme

Bonjour

Le 7 DE BON COEUR.
en cas de non-partant le 1 alex de larredya.
Bons jeux

Anonyme

Réunion 1 course 5 le 7 De Bon Coeur vainqueur

OcedricO

Bonjour a tous
je vais dire le 7 de bon coeur et en cas de non partant le 1

Anonyme

Bonjour,

Nous tentons le n° 7 De bon coeur
En cas de NP le n° 1

Anonyme

Bonjour
prix hypothèse
le 7 De bon cœur si np le 1 Alex de Larredya

Anonyme

Alex DE LARREDYA LE n° 1 et si NP le 7

mickbrestois29

le 7 De Bon Coeur la classe

Anonyme

le 7 De bon coeur la jument à battre