Dimanche 25 Mars à Auteuil : Défi Obstacle Communauté : "En route vers le Grand Steeple": 4ème étape: Prix Hypothèse !

Bonjour à tous!

On se retrouve pour la 4ème étape de notre défi Obstacle : "En route vers le Grand Steeple" !

Donne ton simple de la course pour participer!

Voici mon analyse du Prix Hypothèse :

Qui va succéder à  DEVICE BLUE DRAGON ou encore   UN DE SCEAUX

Ils seront 7 au départ de cette épreuve convoitée avec notamment la présence de la championne  DE BON COEUR (7) qui s’annonce une fois de plus très difficile à battre. Franchement avant le coup, je ne la vois pas battu. Seule une chute pourrait l’empêcher de vaincre à priori (cela s’est produit à une seule reprise).

Pour tenter de l’approcher, il y aura bien entendu son compagnon  ALEX DE LARREDYA (1) qui va devoir effectuer une rentrée mais qui avait réussi à glaner son groupe I en 2017 dans le Grand Prix d’Automne en fin de saison dernière. Le cheval arrive avec de la fraicheur, ce qui constitue un avantage certain. Il peut terminer second de la championne.

Derrière, c’est très ouvert mais j’ai un coup de coeur pour le pensionnaire de Carina  FEY IZZO (5) qui a montré un sacré talent la saison dernière puisqu’il a terminé second de  DE BON COEUR sans en être trop loin. Il est très régulier et sort rarement des 3 premiers. Il me semble être une bonne base dans un Super 4 par exemple.

Après,  Le CHATEAU (4) peut accrocher une place. Sa 5ème place dans le Prix Juigné n’étant pas nul…

⚠ Alerte ⚠

 Participez au classement de Thibaud en donnant votre cheval de la course en commentaire de ce post ( précisez bien la course concernée dans votre Commentaire )

Les partants de cette course :

Tous les détails ici :

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

REGLEMENT

CLASSEMENT

Vous avez jusqu’à dimanche 16h20 pour participer!

Excellent WE à tous!

Réponses

pedro

bonjour
je choisis le 1 Alex de Larredya ( si np le 5 Izzo )

joakim

le 7 De Bon Coeur ou si pas là le 1

jeslan

Bonjour
De Bon Coeur ( si NP Izzo )

lilith

Bonjour
le n° 7 De Bon Coeur ( si non partant le 1 Alex de Larredya )

zizou

Izzo le 5 ( en cas non partant le 3 )

ines

De Bon Coeur ( si non partant Alex de larredya )

Lesquale7974

le 1 alex de larredya

Anonyme

1 Alex de Larredya

Anonyme

7 De Bon Coeur

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour la Communauté !

Beaucoup d’entre vous ont pronostiqué la victoire de « De Bon Cœur » et il ne vous a pas déçu :-)

Le classement général a été mis à jour.

Bon dimanche à tous.