pick 5 Saint cloud lundi prix des Pyrénées R 1 C 7

bonjour mon prono pick 5 plat 2100 m 18 partants piste en herbe très difficile ma base le 15 avenue du monde m forest vise la gagne et le 12 bacchus des aigles r thomas vise aussi la gagne et mon complémentaire le 5 clorinda m michel oublié des pronos de la presse surement dans les cinq mon prono pick 5 fléxi 10 champ réduit base 15 -12 et 1-2-3-4-5-6-7-8-9-14-16 prix 16€50 et pour un jeu a petit prix 15-12-5 et 1-4-7-9-14 prix 1€ en fléxi 10 et je vous conseil de faire un jeu a 5€60 1-4-5-7-9-12-14-15 et de faire un multi en 6 et un 2/4 jackpot sur une course difficile et surement rémunératrice il faut multiplier les jeux et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

DROUPY

bonsoir ma technique pour toucher des gros gains prendre une course difficile ou très difficile on vise les gros gains exemple de course difficile des 3 ans 1200 m en plat sur les courses difficile il faut multiplier les jeux sur la course pick 5 multi 2/4 simple couplé placé en flexi 10 pour les pick 5 et fléxi 25 sur les multi en 6 que je joue multi en 6 avec base quatre dans la base et cinq sur la deuxième ligne prix 7€50 en fléxi 25

DROUPY

bonjour mickaelle michel et a suivre dans le pick 5 R 1 C 7 et R 1 C 8

DROUPY

bonsoir la base et bonne dans la première arrivée

Anonyme

Bonsoir,

Pour la R1C8, j'ai mis 4-9 qui me semblait assez logique en base (champ réduit) et tout sauf 2-16 => coût : 91€ à 25% => gain : 1497.10€ toujours ça à prendre ! ;-). Il y a eut 8 gagnants à 10% et le miens à 25%. C'est toujours assez rare de toucher sur une 18 partants, mais en général ça paye. Sur le réseau en dur le 4 était le favoris, pas sur internet qui était le 6. Le 9 était en commun entre internet et le réseau en dur.

Pour y parvenir assez souvent, il faut étudier la meilleure course du cheval dans le passé dans les 4 derniers mois => les longueurs entre les places, la nature du terrain, la décharge si elle a lieu, la forme qui prime souvent sur la classe du cheval, la distance du parcours, la base pure, la corde, l'aptitude au parcours, les rentrées, le bonus de forme, le fait de porter des œillères pour la première fois le tout donc sous forme de malus bonus kilos. Ça donne des notes, plus ça tend vers le négatif plus c'est la base la plus intéressante. Ce n'est pas une science exacte, mais ça permet de toucher souvent quand même (disons dans les 30%).

Surtout il faut enlever le moins possible. Le ticket d'entrée pour moi c'est entre 55€ (25%) et 165€ (50%). Il faut oublier les petits tickets qui servent à rien à moins d'avoir une chatte pas possible (un chattard comme on dit). Un moment tes obligé de te mouiller pour chopper du 15 fois ta mise. Il faut faut donc rallonger un max pour chopper les plus surprenants, les moins joués. C'est une technique qui permet de chopper du lourd mais aussi de se ruiner rapidement si pas de réussite. Rien n'est facile croyez moi.

Il ne faut pas oublier qu'on ne sait jamais si la course va permettre de toucher ou pas du lourd, on peut très bien gagner mais une misère. En outre, j'ai fais quelques statistiques, et devinez quoi, il y a en moyenne 1.91 des plus joués qui sont là dans une course (entre 1 et 2 favoris). Il n'y a pas de règles, on peut avoir les plus joués comme les moins joués plus rare, mais trouver une base parmi les 4 meilleurs me semble le plus intéressant. Si on fait une étudie plus approfondie, on peut se passer des favoris si on détecte une super note, on va l'encontre de la presse clairement qui se base souvent que sur la valeur handicap et la forme du moment. Les journalistes ne se mouillent pas trop avec les moins joués...

Anonyme

Bonsoir à tous, Bonsoir Darathar,

Ça veut dire quoi le 9 était "en commun"?

Merci! Bonne soirée.

Anonyme

Oui en fait sur internet et le réseau en dur (bar, hippodrome), le 9 était très joués, d'où le commun.