Boutique de la communauté ?

Bonjour les animateurs & membres de la communauté.

Pourrions-nous envisager la création d'une boutique dédiée au forum de la communauté ? avec goodies (hippisme , poker , paris sportifs) ainsi qu'une ligne de vêtements tels tee-shirt -polos -casquettes et autres a l'éffigie de la communauté.
Accessible moyennant via achats en ligne et/ou échangeable contre un système de points ou autres. pour les articles qui nous intéresseraient.

Qu'en pensez-vous ? remarques , avis. propositions

Cordialement

PATRICK1801

Réponses

armando

bonjour , pourquoi pas , si système de points je propose aussi des entrées pour les grands événements hippique (arc diane amérique ).

Anonyme

bonjour,
je trouve l'idéee très intéressante +1

Anonyme

Très bonne idée e Patrick en effet,
Je pense que cela pourrait être effectivement très sympa.
A méditer. ;-)

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

ça nous trotte dans un coin de la tête depuis un moment.

Pas impossible que ça arrive, mais il faudra encore un peu de temps ;-)

THOOD

Bonjour Patrick, la communauté,
Effectivement très bonne idée, se serait bien de porter des tee-shirts et polos et casquettes car l'été arrive sous peu, pourquoi pas en guise de lots, des portes-clés sa serait bien aussi , des stylos, idée que j'avais d'ailleurs soumise il y'a cela quelque temps.
Bonne journée à vous.

Anonyme

coucou oui très bonne idée a+

Thibaud

Hey Patrick!!!

Carrément bonne idée :)

Anonyme

bonsoir
on attend avec impatience

Anonyme

bonjour,
je trouve l'idée aussi très intéressante

Anonyme

Salut. Je trouve ton idée très intéressante. Espérons que cette idée aboutira. De beaux polos ou casquettes Turf ou Poker; Cool

Anonyme

Bonjour
Oui bonne idée et tout à fait d'accord avec les entrées pour les grands événements.
Bonne journée