quelle est selon vous le joueur de poker français le plus doué actuellement sur le circuit professionnel?

mon choix se porte sur fabrice soulier et vous?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je pense que c'est moi

Hello SOC.

Je pencherais pour SOW Kalidou qui cumule de superbes victoires actuellement , a suivre lors des prochains événements pokeristiques auxquels il participera . En second je dirais POLLAK Benjamin qui est en tète actuellement du classement français sur le circuit professionnel.

Bonne journée :-)

Anonyme

mdr plkfd777

Anonyme

Benjamin Pollak

Anonyme

Benjamin Pollak

jemensfish

Romain Lewis !