Nantes - rennes

Merci à la lfp de programmer ce match un vendredi à 19h30 apres une 1ere programmation toujours un vendredi) à 18h45. Un vendredi soir à nantes c'est la misere pour rouler dès 16h00, là avec un match à la beaujoire cest vraiment du grand n'importe quoi.

FletcherLeBreton

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je comprends que vous ralliez mais la La ligue organise ses matchs en fonction des retransmission TV et pas en fonction des bouchons.

Anonyme

C'est peut être au niveau de la ville de Nantes qu'il fait se plaindre et non à la LFP?

FletcherLeBreton

Oui enfin sauf que le fc nantes lors des voeux de debut de saison a demandé à la ligue que ce match qui sera celui du 75ieme anniversaire du club se joue a 20h00 ou le samedi mais surtout pas un vendredi soir. Quand à la programmation tv, un rennes-nantes entre deux equipes qui jouent l'europe et pour les 75 ans du fc nantes a largement autant sa place qu'un dijon-lyon qui ne sera pas decisif pour la ligue des champions.

FletcherLeBreton

Le match aurait été à guichet fermé avec un horaire normal, la avec cet horaire ca ne sera surement pas le cas. On veut des stades pleins mais on ne fait rien pour permettre aux gens d aller au stade.