Session de rattrapage pour la finale de la Ligue FPO La Grande Motte !!

Hello la Communauté !

Vous avez tenté votre chance sur les 3 freerolls de la Ligue FPO et vous n’êtes pas parvenus à vous qualifier à la grande finale du 28 avril ? Vous êtes déçus ??

On a quelque chose pour vous qui pourrait vous remonter le moral :-)

Nous proposons une session de rattrapage à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 avril inclus ! Vous avez la possibilité de vous qualifier à la finale en participant à des discussions sur la Communauté ;-)

Nous vous invitons à échanger sur vos stratégies et nous avons créé un badge pour l’occasion !

Comment décrocher le badge« Stratégie poker » ?

Publier au moins un sujet « Que feriez-vous dans ce coup ? » et commenter au moins 3 fois un sujet de ce type en donnant votre avis sur les stratégies à adopter (entre le 19 et le 25 avril).

Nous avons publié le premier sujet, n’hésitez donc pas à aller donner votre avis sur celui-ci et à vous en inspirer pour créer le vôtre !

Dans vos sujets, vous pouvez simplement citer les cartes, pas nécessaire d’y ajouter des images. Par contre situer le contexte du coup est important : cash game ou tournoi ? Nombre de joueurs dans le coup, le montant des différents stacks, montant des blinds et l’historique des actions des différents joueurs dans ce coup.

Les membres ayant participé à au moins un tournoi Freeroll de la Ligue FPO et qui sont parvenus à décrocher le badge « Stratégie poker » seront invités pour la finale de la Ligue et pourront tenter de remporter le package FPO La Grande Motte d’une valeur de 800€ !!

Les membres qui n’ont pas participé à un tournoi ou qui sont déjà qualifiés peuvent tout de même décrocher le badge ;-)

Vous avez donc toutes les cartes en main pour décrocher votre place en finale, à vos claviers !!

Bon après-midi à tous ;-)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

jemensfish

Cool merci :-)

Anonyme

bonsoir
merci pour ce badge

Gregory@pmu

Equipe

Hello la Communauté !

2 membres supplémentaires sont parvenus à décrocher le badge

limit_less et JAHIN.S.T.

Par contre seul limit_less est repêché pour la finale car JAHIN.S.T. n’a participé à aucun des 3 freerolls…

RDV samedi à 20h30 pour la grande finale !

GL à tous :-)

Anonyme

Bonjour Gregory, je n'ai pas le ticket pour la finale de ce soir sur mon compte, vous allez le crediter dans la journée ? merci de votre reponse

lindsay@pmu

Equipe

Vous êtes inscrit automatiquement :-)

papy13

Merci pour tout,je n'ai pas participé (avec regret) car j'étais en déplacement et jouer sur smartphone c'est pas mon truc.....