Ligue FPO Gujan-Mestras : qui pour succéder à Guigui08PMU ??

Bonjour la Communauté !

Après le succès de la Ligue FPO d’avril et la seconde victoire de Guigui08PMU dans une Ligue Poker, on est reparti pour 1 mois avec un package pour le FPO de Gujan-Mestras à la gagne !!

Comme toujours, 3 freerolls avec 20 qualifiés par tournoi pour une grande finale !

Les freerolls de la Ligue on habituellement lieu le mercredi mais le premier aura lieu le vendredi 11/05. Les deux suivants auront lieu les mercredis 16/05 et 23/05.

La finale aura lieu le samedi 02 juin à 20h30

Il n’est pas impossible qu’une nouvelle session de rattrapage soit organisée entre le dernier freeroll et la finale, mais bon, le seul moyen d’être certain de participer à la finale est de finir dans les 20 premiers d’un des 3 freeroll ;-)

IMPORTANT : Il faut impérativement être membre de la communauté avec un profil rattaché à votre compte PMU pour espérer participer à la table finale et remporter le package !

Pour accéder aux freerolls, il faudra récupérer le mot de passe ici (cliquez sur l'image)

(Le mot passe sera disponible en début de semaine)

Nous publierons la liste des qualifiés par les freerolls après chaque tournoi.

Le règlement complet de la ligue est disponible ici

GL à tous !

Les 20 premiers qualifiés

Les 20 qualifiés sur le tournoi du 16/05

Les 20 qualifiés sur le tournoi du 23/05

Bravo à Jemensfish33 qui remporte la Ligue FPO Gujan-Mestras !

Nous lui envoyons tout plein de bonnes ondes pour ce FPO :-)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

cool ça reprend

JKZO65

go au fpo de Gujan Mestras

Anonyme

cool je vais tenter

Anonyme

Mot de passe svp

Anonyme

C'est quoi le mot de passe svp

Anonyme

Mot de passe svp

Anonyme

@FilouHera , @Xxmichael02x ,  @ROMAIN17AS pour récupérer le mot de passe du tournois, il vous suffit de cliquer sur l'image en haut du post :). Rien de plus simple :)

Anonyme

bonjour, je ne dois pas être très douée, je suis connectée et même en cliquant sur l'image, je ne vois pas apparaître le mdp. Help, please
je l'ai. MERCI

Anonyme

Bonjour @jasze3 , lorsque vous cliquez sur l'image (voir capture d'écran ci dessus) , vous tombez sur cette nouvelle page :

Le mot de passe est alors inscrit à la place de la flèche ;)

C'est OK de votre côté ?

Je reste à votre dispo si besoin,

Anonyme

quelle et le mot de passe merci

Anonyme

C koi le mot de passe

Anonyme

Je trouvé pas le mot de passe svp

Anonyme

In dans tous les bons plans PMU!!! Bonne chance à tous!

Anonyme

Le mot de passe

Anonyme

Bonsoir à tous,

Le mot de passe est ici : http://bit.ly/2k2OG6M

Bonne soirée !

Anonyme

Genial !!!!

Anonyme

Salut et Gl à tous pour remporter la place pour prochain FPO DE GUJAN MESTRAS

Anonyme

Pas.moyen d'accéder à la page pour le Mot de passe...le lien entre fonctionne pas....

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour I_Never_Donk,

Pouvez-vous essayer de passer par ce lien :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/ligue-poker-freerol...

N'hésitez pas à nous confirmer que c'est bon pour vous :-)

GL pour le tournoi !

Anonyme

en route pour ce soir

Anonyme

cool merci pour le classement et gl all :)

Anonyme

Une autre fois peut être

Anonyme

Pas eçu mon ticket .normal ?

Anonyme

Pas reçu mon ticket.normal?

Jérôme@pmu

Equipe

Hello --prince-

Je fais de suite remonter cette demande, à bientôt :-)

Anonyme

tu peux t'inscrire directement au tournoi final du 02 juin à 20h30

Gregory@pmu

Equipe

Bravo à Jemensfish33 qui remporte la Ligue FPO Gujan-Mestras !

Nous lui envoyons tout plein de bonnes ondes pour ce FPO :-)