PRIX DE L ATLANTIQUE -un Super 4 de reves !

Ils ne seront que 7 partants avec Bold Eagle qui portera le n° 6 cela fait donc 1+6 , dans les 6 autres trouvez les 3 autres .Votre prono Super 4 ?

Capitole

Réponses

Capitole

hé pourquoi pas les 4B dernières performances-

DROUPY

bonjour mon prono super 4 fléxi 50 champ réduit
6-2 et 5-7-3 prix 3€
6-2 et 5 -7-4
6-2 et 5-7-1
6-5 et 7-2-1
6-5 et 7-2-3
6-5 et 7-2-4
6-7 et 5-2-1
6-7 et 5-2-3
6-7 et 5-2-4 mise totale 27€ et en plus les trios ordre 6-7-5 et 6-5-7 et 6-2-5 et enfin 6 -2-7 et bon jeu les amis de la communauté (ps je vais jouer 33 € dans le prix de l'atlantique avec les gains du multi en 6 dans la course du quinté j'ai fait quatre multi en 6 dans le quinté pour un gagnant mise 15 € sur pmu .fr et 72€ au multi et 15€ au quinté et 2/ 4 jackpot 4€ mise totale 106€ jouer avec mes gains de mercredi mon multi en 6 point de vente me rapporte 413€70 et j'ai faillit le toucher trois fois )

THOOD

Bonsoir capitole,
Quand à t'elle lieu cette course, merci de ton aide.

Capitole

bonsoir thierry 1005

Samedi 21 avril - ENGHIEN - PRIX DE L'ATLANTIQUE

Anonyme

bonjour
x6 2 x = voici mon jeu

THOOD

Bonjour capitole,
Merci pour la réponse, pour moi, Bird Parker ne devrait pas être loin de la vérité, bonne après - midi sous le soleil.

Capitole

Je reviens d Enghein...chaleur et foule
Prix de l atlantique
Bold Eagle l à emporté face à Belinda Josselyn
Beau coude à coude
6-2-5-7
Un super 4 de rêves oui les 4B
Bold Belinda Bord Billie comme je pouvais le prévoir...10 fois le super 4

Anonyme

Bonjour
Bravo Capitole
Moi aussi j'ai un truc mais j ai pas joué des masses