Enghien le 21 avril 2018

Bonsoir,

Avant toute chose suivez ce lien il y a quelques surprises pour les enfants si vous allez sur l'hippodrome : http://www.ot-enghienlesbains.fr/fr/agenda/courses-hippiq...

Une magnifique réunion sera présentée en ce samedi 21 avril à Enghien. En plus des 2 semi-classiques préparatoire au Critérium des 4ans, nous aurons le Prix de l’Atlantique avec un Bold Eagle en vedette. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L’autostart lancera la 1ère course sur 2150m. L. Baudron a visé cette course avec Eastwood Park (102). G. Gelormini au sulky ne le connait pas mais avec un tel driver toutes les chances sont présentes. Je vais le jouer gagnant.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Même conditions que dans cette2ème course mais avec les femelles. Eva du Derby (208) vient de très bien courir par 2 fois. Elle devrait à nouveau voir le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette 3ème au Monté, je vais faire confiance à Batata (301). Elle a déjà bien fait à Vincennes dans de tels lots. Elle sait faire toutes les distances. Elle va ennuyer un paquet de mâles. Elle peut voir le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Quinté+ arrive dans cette 4ème course. Retrouvez l’ensemble des pronos de la communauté via le lien de notre ami Navajo : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1627530-indices-turf-quinte-enghien-21-avril-synthese-challenge-fav-navajo-or
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
7 supers chevaux seront présents dans ce Prix de l’Atlantique. Qui pour battre Bold Eagle (506) dans ce lot ? Bélina Josselyn peut-être. Moi je vais juste regarder et pas miser.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans ce groupe II préparatoire au Critérium des 4 ans, Erminig d’Oliverie (613) semble au-dessus des autres femelles. Penalty !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les mâles prennent le relai dans cette 7ème course toujours préparatoire au Critérium. C’est plus ouvert que chez les filles et je vais jouer Earl Simon (705) qui semble arriver au top pour cette course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chérie Cash (807) devrait rééditer sa performance du 23 février sur ce parcours. Cette fois mieux placée, elle peut même gagner cette course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Merci pour ce riche contenu @Nonométéo ! ^^

Anonyme

Bonjour à tous et merci Nono puisque je serai bien sur sur le plateau de Soisy

merci le TROT français , comme l'a expliqué entre autres Vonvon DREUX en une de Paris TURF , pour optimiser les réunions du samedi à Enghien ,

TOUTES les courses  de groupes planifiés en nocturnes les vendredi soir à vincennes passent le samedi à ENGHIEN !!!

Début demain avec les préparatoires au criterium des 4 ans , idem avec les Prix Jamin et Chambon P prochainement !

quel plaisir !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1 /  les 2 miches , le 5 avec Eric RAFFIN et le 4 avec JMB semblent devoir faire l'arrivée , un 2 sur 4 pour la super promo du PMU et de la carte

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2 /  course plus ouverte que chez les males de mon point de vue , le 3 piloté nivard a gagné vraiment facilement à LAVAL , bien placée derriere la voiture elle peut rééditer

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C3 /  Course plus à regarder que à flamber , car tres tres ouverte ; quel spectacle certainement

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5 / BOLD est invaincu piste plate excepté la finale de elitloppett ! un couplé ordre facile pour la promo du PMU

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6 / le Gaston de WAZIERES , Ermining d'Omiverie doit gagner mais attention à Eclipse Danica le 4 beaucoup plus à l'aise selon moi Piste plate et longue distance

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7 / attention au  3 Etonnant , le fils de Timoko si il avait été drivé moins offensif à Vincennes aurat été dangereux ; hors pour cette course , il a un vrai pilote au sulky !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C8 /  pour finir cette superbe journée , mon choix se portera sur COMTESSE du clos le 5 , pouliche à fort potentiel et souvent surcotée

Bons jeux à tous et bonne chance

Capitole

Bonjour Nonno et Zorbec
MERCI
Pour vos analyses oui un samedi à Enghien à ne pas manquer avec le soleil que demander de mieux
Je pense que je serais sur le plateau de Soissy
Pour applaudir le crack Bold Eagle et les autres

Capitole

Belle journée à Enghien du monde pas possible ,
le clou de la journée le Prix de l 'Atlantique as mis à la lutte Bold Eagle et Belinda Josselyn le crack à répondu présent
pour ma part au Q+ 4/5 et R1 C5 super 4 et couplé ordre.
Tout étais requis Soleil et gains

Jérôme@pmu

Equipe

En voilà une belle journée capitole ^^

Anonyme

Bonjour à tous et petit débrief de cette réunion  EPIQ !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1  j'etais dans le bus suiveur donc je crois avoir bien vu cette course ; le Denisot le 2 gagne tres facilement , Gaby bloque la course le premier tour et résiste à tout le monde dans la ligne droite

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2  ESPERANCE la DUVALDESTIN sur laquelle Thierry a peut etre trouvé les bons boutons  a gagné trés trés facilement ; tout l'hippodrome ne parlait que d'elle , meme Laurent Bruneteau au micro l'a donné , donc je n'ai pas de merite à l'avoir touché à la gagne

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C3  superbe course au trot monté , Batata mal montée par Franck , vient comme pour le faire à mi ligne droite puis dégéle aux abords du poteau ; JULIO de luxe est vraiment un tout bon cheval

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4 le TQQ  arrivée logique , mais notez sur vos tablettes BUZZ MEARAS  ; il ne devrait pas tarder à faire l'arrivée sur des pistes plates

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C 5  que dire sur ce Duel EPIQ dans la ligne droite !

cela m'a rappelé une autre arrivée fin Janvier à Vincennes , mais cette fois BOLD a gagné ! quel kif énorme de vivre cela !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6 le Gaston de WAZIERES avec un déroulement surprenant , ESTOLA et ECLIPSE DANICA devant et mechantes !  vu les cotes à l'arrivée je n'ai pas de conclusion définitive sur cette course si ce n'est mon jeu , pierrot se met au galop à 100 m du poteau mais au moins il a lutté et défendu l'argent des parieurs tout le monde ne peut pas en dire autant confere Batata !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7 plus prolixe je serai avec le Gaston Brunet ; peut etre parce que j'ai touché le trio boosté par le PMU mais surtout parce que EARL SIMON sera mon jeu début mai sur le plateau de gravelle , quelle aisance ! va offrir un groupe 1 à Franck OUVRIE je pense

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C8 vous vous doutez que pour le jeu j'ai mieux fini que je n'avais commencé ! JMB aussi

et en plus il faisait beau et chaud donc au final une superbe apres midi

à +