Samedi 28 Avril à Auteuil : Défi "En Route Vers Le Grand Steeple": 10 ème étape: Prix Jean Stern (Gr II)

Hello à tous,

On se retrouve pour une nouvelle étape de notre défi de l'obstacle avec ce samedi le Prix Jean Stern (Gr II).

Nous aurons bien entendu un oeil ouvert et attentif sur le Prix Ingre.

Je pense que  1 WHETSTONE sera très difficile à battre mais n'oublions pas qu'il n'y a pas de pénalty aux courses comme nous avons pu le constater le WE dernier avec la championne  DE BON COEUR...

 2 SPANISH ONE m'impressionne de plus en plus et j'ai hâte de le voir à ce niveau de compétition.

Je pense que  6 ROYALE PAGAILLE, estimé par François Nicolle à une chance à défendre dans ce lot.

 5 ECLAT COLLONGES m'a bien plu dans le Prix Fleuret, belle 3ème place, à suivre!

⚠ Alerte ⚠

 Participez au classement de Thibaud en donnant votre cheval de la course en commentaire de ce post ( précisez bien la course concernée dans votre Commentaire )

Les partants de cette course :

Tous les détails ici :

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

REGLEMENT

CLASSEMENT

Vous avez jusqu’à samedi départ de la course pour participer !

Thibaud

Réponses

waldmeister

Bonjour
Prix Jean Stern: le 601 Whetstone

Anonyme

Bonjour,
Pour ce prix Jean Stern je vois également le 1 Whetstone ( le 2 si NP). Merci bons jeux.loic

nonométéo

Bonsoir,

Merci Thibault pour le papier.
Mon choix Whetstone (1)
Si NP Joie du Net (4)

DROUPY

bonjour le 1 whetstone b lestrade g macaire

Anonyme

bonjour
prix jean Stern le 2 Spanish one (le 1si NP )

Capitole

Bonjour

le 601 Whetstone

PATRICK1802

Bonjour
Prix Jean Stern le 601 Whetstone si NP le 2
Bon chance

BRUTELLOIS

1 whetstone si np 4 joie du net

Paulo

Le 2 spanish one dans le prix Jean Stern
Merci

Anonyme

Bonjour
Prix Jean Stern
1 WHETSTON

Anonyme

bonsoir,

1 WHETSTONE
si NP le 4 JOIE DU NET

Anonyme

bonsoir Prix jean Stern pour moi le 1 Wheststone si np le 6

Anonyme

Bonjour à tous

WHETSTONE l'as

si Non Partant le 6 ROYALE Pagaille

Bons jeux à tous et bonne chance

GILLES

Bonjour
Prix Jean Stern le 601 Whetstone si NP le 7
Bonnne chance

Didier2107

Bonjour,
le 1 Whetstone
si non partant le 4 Joie du Net

Anonyme

Bonjour 2 spanish one

FletcherLeBreton

whetstone le 1 pour moi

Patmarbzh

*** Bonjour , le 6 Royale Pagaille dans le Prix Jean Stern , si np le 1 Whitestone ***

Anonyme

bonjour,
mon prono : le 1 Whetstone bon jeu à tous.

TIMOUR

bonjour,

Je joue le n° 1 Whetstone en cas de NP le n° 2

armando

bonjour le 1 whetstone de ce Jean stern

Anonyme

Bonjour le 1 ( ou 4 si np)

Anonyme

bonjour le 1 whetstone

téréos

bonjour thibaud mon choix sera le 1 whetstone , si np le 5 !

Ryko14

Bonjour
Prix Jean Stern
601--Whetstone

Anonyme

1 Whestone bonne journée

ines

prix jean stern : Whestone le n° 1 ( si np le 2 spanish one )

lilith

pour le Jean Stern, je vois le n° 1 Whetstone ( si non partant le 4 )

jeslan

Prix Jean Stern
le 4 Joie du Net ( si np le 2 Spanish one )