Le président du RC TOULON copie sur OM

Lui aussi veut venir casser le stade de Lyon du père Aulas, car si Toulon se qualifie pour les Demi elles se joueront à Lyon. Humour de grandes gueules

Anonyme

Réponses

Anonyme

Déplorable cette attitude de voyou !

Anonyme

Bonjour,
Si cela se voulait de l'humour, c'est raté!

C'est une incitation à la violence gratuite et bien des supporters prendront cela au pied de la lettre et pas au second degré!

Lamentable!

FletcherLeBreton

On connait bien le president de toulon grand habitué des debordements et le plus nul c'est qu'il essaie de faire croire qu'il a été mal compris, meme pas capable d'assumer la debilité de ses propos, c'est juste honteux et ca confirme que c'est un personnage d'une mediocrité sans nom.